Tomb Raider II

Sony Playstation
Tomb Raider II, également connu sous le nom de Tomb Raider II: Dagger de Xian (Tomb Raider II: La Dague de Xian), est un jeu développé par Core Design et publié et distribué par Eidos Interactive pour Playstation en 1997, après avoir été porté Un PC et un Mac La version originale de Playstation est arrivée sur le marché européen le 1er novembre 1997 suite à Tomb Raider, nous découvrant une grande aventure d'action en 3D avec l'archéologue Lara Croft. la première partie

Le système de jeu est exactement le même que dans la première partie, donc encore une fois nous devons nous mettre dans la peau de Lara pour traverser les vieilles ruines et autres lieux, résoudre des énigmes et lutter contre toutes sortes des ennemis. Fondamentalement, les mouvements de Lara dans cette suite sont les mêmes, pouvoir courir, sauter, tenir sur des étagères ou pousser et tirer des blocs pour les déplacer, bien que certains mouvements aient été ajoutés comme la capacité de grimper ou de sauter en plein saut. Bien sûr, Lara conserve également ses pistolets caractéristiques, mais en plus des armes ont été augmentés, il comprend également plusieurs nouveautés, parmi lesquelles des niveaux plus larges, un plus grand nombre d'ennemis et même la capacité de conduire des véhicules. [19659003] La section technique est très bonne, et surtout améliorée dans le graphisme. La première chose qui va attirer notre attention est Lara elle-même, qui a l'air plus défini et doux dans ses formes, ajoutant également une queue de cochon en mouvement. D'autre part, nous allons trouver une plus grande variété d'ennemis, et aussi ceux qui recherchaient déjà un aspect amélioré, et les nouveaux ne sont pas à la traîne, ayant à leur tour d'énormes boss finaux. Les scénarios ont une esthétique similaire dans leur style, mais améliorés dans leur niveau de détail et dans les contours plus bien exécutés et les polygones ne sont pas aussi perceptibles. La bande-son est à la hauteur de sa première partie, étant superbe, et on peut en dire autant des effets sonores fantastiques.

Entrant dans ce qui est déjà jouabilité, on se retrouvera avec une mécanique qui sans compter la nouvelle semble presque la même que la première partie, et c'est bien, parce que cette suite conserve le contrôle superbe et la facilité d'effectuer les mouvements de Lara, qui sont maintenant aussi plus doux, tout en maintenant la grande réponse au pad. D'un autre côté, c'est un jeu encore plus long que le premier et avec un niveau de difficulté qui tire haut, bien qu'en général il soit bien ajusté.

Sur la Grande Muraille de Chine repose une ancienne relique appelée la Dague de Xian. La légende raconte que quiconque dirige le poignard vers son cœur acquiert le pouvoir du dragon Dans la Chine ancienne, le premier empereur Ch'in Shih Huang se vantait de son pouvoir, et avec son armée à ses côtés, ses forces étaient invincibles. Donc, il a revendiqué les immenses terres de la Chine. Sa bataille finale, cependant, s'est terminée par la défaite. Alors que le peuple se rendait et s'agenouillait devant lui, les moines guerriers du Tibet ne se rendaient pas, ils affrontaient l'empereur en combattant avec courage. Les moines ont réussi à retirer le poignard du cœur de l'Empereur, mettant ainsi fin à son massacre et à celui de son armée. Le poignard a été retourné à son lieu d'origine où il repose dans la Grande Muraille de Chine, caché et enfermé pour toujours. Maintenant, des siècles plus tard, et pour des raisons complètement différentes, il y a trois parties intéressées à localiser et acquérir le poignard. Lara Croft fera partie, les deux autres seront bientôt retrouvés dans leur quête du Xian Dagger.

Bref, une suite fantastique de Tomb Raider pour Playstation qui pour certains est le meilleur jeu de la saga, ou alors moins l'un des meilleurs. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *