Williams Arcade’s Greatest Hits (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Greatest Hits de Williams Arcade est une compilation de jeux programmés par Digital Eclipse et publiée et distribuée par Williams pour Mega Drive, Super Nintendo, Playstation, Sega Saturn et PC en 1996. La version Mega Drive est arrivée la même année à la fois Marché européen comme l'Amérique du Nord sous la forme d'une compilation de jeux classiques de récréation de Williams, étant tous ces jeux très simples dans le développement et technique, mais très amusant et addictif.

Cinq sont les jeux inclus, ce qui est très bon , et plus pensé que les versions de PC, Playstation et PC, en plus de matériel supplémentaire sous la forme de vidéos et d'autres, comprend seulement un jeu de plus, Bubbles. Les jeux inclus dans cette version de Mega Drive (et aussi dans la Super Nintendo) sont Defender, Defender II, Joust, Robotron: 2084 et Sinistar. Defender et Defender II (également connu sous le nom de Stargate) sont des shoot'ems latéraux séparés dans lesquels nous devons aller détruire des ennemis à la surface d'une planète non identifiée. Joust est une arcade de colorants de plate-forme teintée, que j'ai analysée dans sa version de Lynx . Robotron 2084 est un jeu de tir multidirectionnel dans lequel, en plus de détruire les robots qui viennent par vagues, nous devons sauver les membres de notre famille. Enfin nous avons Sinistar, qui est un autre shoot'em up multidirectionnel et nous devons voyager à travers l'espace en détruisant tous les ennemis, qui sont situés sur un radar.

La section technique est très bonne. Tous les jeux semblent visuellement très simples, mais c'est comme les originaux, et pour ce type de jeux les graphismes sont parfaits car la vérité n'est pas beaucoup plus précise. Il en va de même pour le son, trouver des mélodies (s'il y en a) et des effets sonores très simples, mais la même chose que j'ai dit pour les graphismes s'applique au son, étant tout à fait parfait pour de si vieux jeux.

important dans ces jeux est sa jouabilité, et la vérité est que dans chacun d'eux est très élevé, car même si ils ont tous une mécanique très simple, mais ils sont extrêmement drôles et très addictif, et aussi le contrôle qu'ils ont est très simple et très facile à apprendre, avec une réponse splendide aux commandes du pad. En général, avec cinq jeux si amusants et jouables, qui ont une difficulté progressive, il y a un jeu pour un moment.

Bref, une magnifique compilation de jeux Williams pour Mega Drive qui comprend cinq jeux très drôles et addictifs. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *