Saturday Night Slam Masters (Super Nintedo)

Super Nintendo
Saturday Night Slam Masters, connu au Japon comme Muscla Bomber – The Body Explosion, est un jeu prévu, publié et distribué par Capcom pour les loisirs en 1993, puis converti en Mega Drive, Super Nintendo et FM Towns Marty. La version Super Nintendo a atteint le marché européen en octobre 1994. Il s'agit d'un jeu de lutte mettant en vedette différents combattants et un personnage invité, tel que Mike Haggar, protagoniste de la saga Final Fight.

Le style de jeu est similaire à un jeu de lutte traditionnel, dans lequel nous allons nous battre contre les adversaires dans un anneau délimité par les cordes typiques. Bien sûr, comme dans les autres titres du style, nous avons la possibilité de quitter le ring, ayant dix secondes pour revenir. En outre, à l'extérieur, nous trouverons des chaises et d'autres objets contondants pour frapper le rival. D'autres actions que nous pouvons effectuer, si typiques de la lutte, sont de lancer l'adversaire contre les cordes, de grimper aux coins de l'anneau pour sauter sur l'ennemi ou saisir l'adversaire. La victoire sera atteinte lorsque nous parviendrons à immobiliser notre adversaire et l'arbitre comptera trois. Chaque personnage aura son propre style de combat et il aura deux attaques spéciales, une attaque non-grip et un finalizer. Nous pouvons également choisir entre deux modes de jeu. Le premier s'appelle Single Match et dans celui-ci nous choisissons un combattant et nous affrontons le reste des personnages jusqu'à ce que nous atteignions le combat final. contre le Scorpion. Dans la Team Battle Royale nous avons choisi deux combattants et nous allons maintenir des batailles contre deux autres rivaux. Dans cette modalité, ils peuvent jouer jusqu'à quatre joueurs simultanés.

La section technique, bien qu'elle n'atteigne pas le niveau récréatif, est très bonne. Les combattants ont une grande taille et une très bonne animation, sans ralentissements ou quoi que ce soit de ce genre. Les différents anneaux de combat sont également pris en compte en détail, et les éléments typiques tels que le public sont très bien faits et, de plus, ils sont animés. Il a des mélodies puissantes avec des rythmes rocheux qui animent les combats, et les effets sonores sont puissants, surtout ceux des coups et des chocs contre la toile. Les voix numérisées, bien que pas mal, ne sont pas les plus remarquables de cette section.

Le gameplay est un autre aspect pour mettre en évidence cette cartouche. La manipulation des personnages est la plus simple, en plus des coups de base et de la magie peut faire virguerías, bien que les coups les plus puissants ont une certaine complexité, mais la réponse aux ordres que nous envoyons avec le pad est très rapide. A cela, nous ajoutons un bon nombre de combattants et une difficulté serrée et réglable.

Le jeu a un total de 10 combattants, étant le dernier d'entre eux, The Scorpion, ne peut pas être sélectionné. Le reste des personnages sont les suivants:

  • L'Alexandre
  • Biff Slamhovich
  • La ​​Stingray
  • Gunlock
  • Jumbo Jack
  • Le Roi Rasta
  • Mike "Macho" Haggar
  • Le Grand Ony
  • Titanic Tim

Bref, une très bonne conversion du Capcom récréatif, ce qui en fait un jeu très amusant et le meilleur jeu de catch pour Super Nintendo. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *