Lode Runner Twin

Super Nintendo
Lode Runer Twin, dont le titre complet est Lode Runner Twin: Justy à Liberty pas Daibouken est un jeu prévu, publié et distribué par T & E Soft pour Super Nintendo, laissant exclusivement sur le marché japonais le 29 Juillet 1994. Comme un bon épisode de la saga Lode Runner, nous trouvons un puzzle amusant avec des nuances de plate-forme de haute qualité à la fois au niveau audiovisuel et au niveau jouable.

La mécanique de base du jeu est la même qu'en le reste de la saga, qui consiste à parcourir chacun des niveaux afin de rassembler tous les objets sur la scène en évitant les ennemis qui nous poursuivent. Pour cela, le protagoniste est capable de monter des escaliers et des cordes et de faire des trous dans le sol par lequel les ennemis tombent, bien que contrairement à d'autres livraisons ici les ennemis ne sont pas éliminés, bien que si nous tombons dans un des trous possibilité de le quitter ou si un ennemi nous touche nous perdrons une vie. Parmi les modes de jeu, nous avons le mode histoire classique, un autre arcade et deux autres modes pour deux joueurs simultanés à diviser l'écran.

La section technique est très bonne. Bien que le type de jeu soit graphiquement assez simple, il faut dire qu'il est très coloré, grâce à des sprites de protagonistes bien conçus et expressifs, des ennemis variés et des scénarios chargés de couleur, et certains (qui ne font pas déjà partie de l'action) en eux-mêmes et qu'ils ont un style comme de jeu de roulis) tout à fait currados. La mélodie du jeu est très animée et sonne très bien, tandis que les effets sonores sont simples mais amusants.

Passant au sujet du gameplay, a la mécanique essentielle d'un puzzle du bien, c'est-à-dire simple mais efficace , amusant et addictif, et respecte également la jouabilité de l'original Lode Runner. En dehors de cela, les protagonistes bénéficient d'un contrôle simple et fiable qui leur permet de les manipuler parfaitement et de répondre si bien au pad. Comme un bon jeu de ce type, il a un nombre élevé de phases et une difficulté progressive, en plus de nombreux modes de jeu.

En bref, un très bon épisode de la saga Lode Runner pour Super Nintendo, résultant en un jeu amusant et addictif dont l'inconvénient est qu'il est en japonais. Fortement recommandé .

  • Bosch Balai essuie-glace BOSCH avant Bosch TWIN 3397118500 (x2) compatibles Toyota 4 Runner 5 portes
    Balai essuie-glace BOSCH avant Bosch TWIN 3397118500 (x2) pour Toyota 4 Runner 5 portes 3664956272231
  • Soundlogic Arcade Authentique Borne D'arcade En Miniature Avec 230 Jeux
    Authentique borne d'arcade en miniature 230 petits jeux intégrés 4 catégories de jeux : Tir / Action / Puzzle / Sports Autonomie de 4 heures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *