Final Fight

Super Nintendo

La version Super Nintendo de Final Fight est arrivée sur le marché européen en octobre 1992 comme une conversion décente du divertissement de Capcom, mais très décevante en raison des coupes subies et de la censure inexplicable si typique d'une société comme Nintendo. Malgré tout nous nous trouvons devant un bon beat'em up, en même temps qu'un jeu amusant et divertissant.

Le premier découpage du jeu nous le voyons dès que nous voyons le menu d'options. Nous voyons que le mode à deux joueurs n'apparaît nulle part, et c'est que dans cette version, une personne peut généralement jouer. Dans l'écran de sélection des personnages, nous trouvons la deuxième coupe. Dans les versions récréatives et autres comme le grand Mega CD, nous trouvons trois personnages parmi lesquels choisir (Cody, Haggar et Guy). Cependant, à cette occasion le caractère de Guy a été supprimé. Il y a une autre version du jeu pour Super Nintendo appelée Final Fight Guy dans laquelle ce combattant est inclus, mais en échange Cody disparaît de la scène. Manquant également le cinquième niveau de la récréation. Sans oublier la censure, qui est surtout axée sur le personnage de Poison et Roxy, qui ont été remplacés par deux punks appelés Sid et Billy, bien que cela n'arrive que dans les versions américaine et européenne, parce que dans les deux Japonais apparaissent combattants, travestis ou quoi que ce soit. Allons, ce n'est pas un jeu exact à la machine récréative car nous voulions vendre les magazines du secteur de son temps. Pourtant, c'est un bon jeu de combat de rue, le meilleur du genre en Super Nintendo, mais s'ils avaient fait un peu mieux, ce serait directement le meilleur.

La section technique est plutôt bonne. Les personnages et les ennemis ont une très bonne taille et sont bien animés, et en plus les protagonistes ont une grande variété de mouvements et d'attaques spéciales, et aussi quelques boss finaux ont une taille énorme. Il a des scénarios bons et variés, tous profitant de la palette de couleurs de Super Nintendo et avec un très bon niveau de détail. Les mélodies se conforment à l'action, sonnent bien et sont bien composées, bien qu'elles ne correspondent pas toutes au loisir. Les effets sonores, bien que certains perdent de leur qualité par rapport au récréatif, sonnent très bien et recréent très bien les actions qu'ils représentent.

Quant au gameplay, c'est un jeu qui se distingue par la simplicité de manipulation des protagonistes, avec une variété de hits et d'attaques très faciles à faire, mais le manque de cadres le rend un peu plus compliqué que les autres versions du jeu. Il a aussi une difficulté ajustée, mais l'absence du cinquième niveau du récréatif rend le jeu court.

L'argument est le même que dans toutes les versions et nous met dans une ville fictive qui répond au nom de Metro City. , où le clan Mad Gear l'a transformé en la ville la plus violente du monde. Seul son maire, Mike Haggar, a osé affronter cette bande de meurtriers sanglants. Et il paie cher quand le clan enlève sa fille. Mais loin de céder et de céder aux exigences de Mad Gear, Haggar décide de traverser les rues dangereuses de Metro City pour sauver sa fille, avec l'aide de son meilleur ami, Guy, avec celle du petit ami de la fille, Cody. 19659006] Ils devront l'accomplir dans un total de cinq phases variées, bien qu'elles deviennent rares. Pour y parvenir, nous devons utiliser nos compétences de combat, en gardant à l'esprit que Haggar est un personnage très fort, mais assez lent, et que Cody est un combattant plus rapide et plus agile, mais plus faible et ses coups ne sont pas aussi forts. des articles de récupération de vie, des points et différents types d'armes telles que des couteaux, des chauves-souris et des pipes. Vous ne pouviez pas manquer les étapes bonus, l'une consistant à détruire une voiture dans un temps limité et l'autre à casser quelques feuilles de verre, également avec un temps limité.

En résumé, un très bon jeu de combat de rue pour Super Nintendo , mais très décevant si on le compare au loisir sur lequel il est basé. Pourtant, c'est un jeu amusant que les fans de beat'em up aimeront. Fortement recommandé.

  • ghd Spray ghd Final Shine
    Sublimez votre coiffure avec le spray ghd Final Shine , un spray ultra-léger délicatement parfumé et antistatique qui vous aide à contrôler les frisottis et les cheveux rebelles pour un résultat digne d'un salon. Offrant un fini ultra-brillant et des possibilités de coiffage infinies, il vous permet de garder
  • Final Fight [L]
  • ghd Laque FInal Fix ghd (400 ml)
    Créant une tenue ferme mais souple, la laque Finale Fix de ghd maintiendra vos cheveux en place 24h/24. S'éliminant d'un coup de brosse, le spray subtilement parfumé permet de se recoiffer facilement, tandis que sa résistance à l'humidité contrôle les frisottis et les cheveux rebelles par tous les temps.
  • Final Fight Cd
  • Avant Skincare Pro-Radiance Yeux Éclat Touche Finale Avant Skincare 10 ml
    Atténuez les signes du vieillissement grâce au Pro-Radiance Yeux Éclat Touche Finale d'Avant Skincare, une crème pour les yeux de luxe qui combine la science avec la nature pour une efficacité maximale. Enrichi en acide hyaluronique et en eau de mer (riche en magnésium, en potassium et en calcium), ce soin
  • Final Fight Guy + Mini CD
  • Maybelline Encre à Lèvres Mate Superstay 24 Matte Ink Maybelline (différentes teintes disponibles) - 75 Fighter
    Mettez vos lèvres en valeur avec l'Encre à Lèvres Mate Superstay 24 Matte Ink Maybelline, un rouge à lèvres liquide doté d'un applicateur unique en forme de flèche pour plus de précision et de contrôle. Disponible dans une gamme de nuances, sa formule mate glisse sans effort pour offrir une couleur lisse et
  • Final Fight Tough
  • Deguisetoi 20 Serviettes en papier 33x33cm Star Wars Final Battle
    Ce lot de 20 serviettes en papier est sous licence officielle Star Wars Final Battle. Elles mesurent environ 16.5 x 16.5 cm pliées et 33 x 33 cm une fois dépliées. Le terrible Dark Vador est imprimé sur la face avant, tandis qu'à l'arrière vous retrouverez un Stormtrooper.Ils sont représentés devant un fond
  • Final Fight - Finalfight T-shirt pour hommes, XX-Large, Black
  • Deguisetoi Nappe plastique Star Wars Final Battle 120 x 180 cm
    Cette nappe en plastique est sous licence officielle Star Wars. Elle mesure environ 120 x 180 cm. Celle-ci est de couleur rouge avec des Stormtrooper et Dark Vador. Elle sera parfaite pour compléter une décoration d'anniversaire Star Wars.
  • Nintendo
  • Wahl Tondeuse Finale WAHL
    Tondeuse Finale WAHL Outil de finition ultime
  • Final Fight Streetwise
  • La Sportiva Finale VS Sulphur Chaussons Homme
    Chausson d'escalade, Finale VS de La Sportiva
  • Final Fight (Version japonaise)
  • La Sportiva Finale VS Sulphur Chaussons Homme
    Chausson d'escalade, Finale VS de La Sportiva
  • Final Fight CD - MegaCD
  • La Sportiva Finale VS Sulphur Chaussons Homme
    Chausson d'escalade, Finale VS de La Sportiva
  • HARRY POTTER Final Fight Slim Fit T-Shirt pour Homme Noir - Noir - Taille M
    T-shirt doux sous licence pour homme. Produit jamais porté. T-shirt de haute qualité. Achetez auprès d'un vendeur de confiance pour une qualité et une authenticité garanties. Vous obtenez ce que vous payez.
  • La Sportiva Finale VS Sulphur Chaussons Homme
    Chausson d'escalade, Finale VS de La Sportiva
  • La Sportiva Finale VS Sulphur Chaussons Homme
    Chausson d'escalade, Finale VS de La Sportiva
  • La Sportiva Finale VS Sulphur Chaussons Homme
    Bleu vif - Chausson d'escalade, Finale VS de La Sportiva
  • La Sportiva Finale VS Sulphur Chaussons Homme
    Bleu vif - Chausson d'escalade, Finale VS de La Sportiva
  • La Sportiva Finale VS Sulphur Chaussons Homme
    Bleu vif - Chausson d'escalade, Finale VS de La Sportiva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *