Zombies ate my Neighbors

Super Nintendo
La version Super Nintendo de Zombies ate my Neighbours a également été programmée par LucasArts et publiée et distribuée par Konami. Elle a atteint le marché européen en février 1994. Il s'agit d'un jeu presque identique à la version Mega Drive, avec quelques différences dans la section technique et une jouabilité égale à l'autre version, en plus du même niveau de conception, ce qui n'est généralement pas le cas avec les jeux qui sont apparus pour Mega Drive et Super Nintendo par Konami.

La vue sera également de type aérien et l'objectif de chaque niveau sera également de sauver un certain nombre de voisins avant qu'ils ne soient dévorés par les zombies. Nous avons aussi une arme à feu pour nous défendre contre les différents types de zombies et de monstres qui nous attaquent et pour que la porte apparaisse au niveau suivant, nous devons sauver au moins un voisin. Sinon, ou en cas de perte de toute vie, le jeu se terminera. Comme nous le voyons, le système de jeu est le même, tout comme chacun des scénarios.

La section technique présente les plus grandes différences dans le jeu. La conception des niveaux, des personnages et des scénarios est la même, mais présente des différences en termes de qualité. La couleur globale est évidemment supérieure dans Super Nintendo et, en plus, la barre de vie et les autres indicateurs d'état sont mieux placés dans Super Nintendo, parce que dans Mega Drive, comme ils sont d'un côté, ils font apparaître une bande noire sur le côté, Bien qu'étant à une résolution plus élevée ne supprime pas non plus les éléments sur l'écran. La section sonore est également meilleure dans Super Nintendo. Dans les mélodies, cette différence est moindre, parce que les deux consoles ont les mêmes mélodies et une qualité similaire, bien que peut-être, et peut-être juste, quelque chose de supérieur est Super Nintendo. La console Nintendo a aussi des effets sonores plus nombreux et de meilleure qualité et les plus communs ont aussi une meilleure qualité.

Le gameplay est pratiquement le même, sans différences notables, donc nous avons un jeu avec des personnages qui présentent une manipulation simple avec des actions faciles à faire et une très bonne réponse aux commandes du pad. Il a aussi 55 étapes et une difficulté similaire à celle de la version Mega Drive. Les mêmes éléments sont également disponibles dans les deux jeux, bien que dans la version Super Nintendo il y ait une autre arme.

Bref, un jeu aussi amusant et addictif que la version Mega Drive, avec une section technique un peu plus raffinée. Je dirais que le jeu pour Super Nintendo est très légèrement supérieur à celui de Mega Drive, même si l'interface du mode deux joueurs est un peu plus confortable dans la version console Sega. Fortement recommandé.

  • Asmodee Zombicide - Angry Neighbors (VF)
    version francaisenncontenu du jeu - 34 figurines : 4 survivants, 4 zombivants, 8 compagnons, 18 seekers n- 3 dalles de jeu n- 4 fiches daamp;#39;identite de survivant recto-verso n- 63 mini-cartes: 12 cartes zombie seeker, 27 cartes equipement, 8 cartes compagnon, 16 cartes blessure n- 26 pions angry
  • Zombies Ate My Neighbors
  • Zombies Ate My Neighbors, Family & Friends: Now What?
  • Zombies Ate My Neighbors, Family & Friends - Book 1 (Zombie Apocalypse Z Series) (English Edition)
  • Zombies Ate My Neighbors [Explicit]
  • Zombies Ate My Neighbors, Family & Friends - Book 3 (Zombie Apocalypse Z Series) (English Edition)
  • Zombies Ate My Neighbors
  • Zombies Ate My Neighbors [Explicit]
  • Powerslop's Greatest Hits [Explicit]
  • Zombies Ate My Neighbors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *