Street Racer (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
La version pour Mega Drive de Street Racer est arrivée sur le marché européen en mai 1995, comme celle de Super Nintendo programmée par Vivid Image et publiée et distribuée par Ubisoft. Cependant, le jeu est très différent de son nom Super Nintendo pour ne pas avoir un système comme le mode 7, mais il est toujours un jeu de course amusant et divertissant, avec une simulation très réussie de quelque chose comme un mode partiel 7

La différence est que la Super Nintendo, comme je l'ai mentionné dans l'analyse précédente, fonctionne avec le fameux Mode 7, formant un jeu similaire à Super Mario Kart, mais Mega Drive ne peut pas compter là-dessus, donc le système de circulation de la route est plus traditionnel, ainsi que le développement des courses, mais toujours la mécanique de pouvoir frapper les rivaux, collecter des objets et des power-ups le long de la route et utiliser les compétences propre de chaque personnage. Ces personnages, ainsi que les options de jeu que nous avons, sont exactement les mêmes que ceux apparus dans la cartouche Super Nintendo (bien que par exemple des choses comme le Rumble soient jouées complètement différemment), et l'option pour les 4 joueurs simultanés est également disponible.

La section technique est très bonne. Les sprites des coureurs sont exactement comme dans leur version de Super Nintendo et se déplacent également en douceur et avec des animations décentes, bien qu'un peu plus petit. Mais sans doute la plus grande différence réside dans les circuits, qui ne présentent pas la façon dont 7 ont un aspect très différent, en plus d'un mouvement différent, mais doivent encore dire que pour Mega Drive sont très bien réalisés, avec un méritoire routine dans le mouvement de la route et de très bons virages. La musique est très bien choisie, sonne bien et est amusante et variée, alors qu'il y a toutes sortes d'effets sonores, bien que tous ne soient pas aussi bons qu'on le voudrait, comme le dérapage des karts.

le gameplay, nous devons indiquer que les karts bénéficient d'un contrôle très simple (aussi longtemps que nous utilisons un bloc de 6 boutons), bien qu'ils puissent faire beaucoup de choses différentes, ces actions sont très faciles à effectuer, ce qui Vous devez ajouter une réponse parfaite au pad. Il faut aussi noter qu'il peut être plus facile de s'habituer au contrôle de cette version que Super Nintendo, mais ce n'est pas aussi amusant que ça, surtout le mode Rumble, qui dans Mega Drive, bien qu'amusant, m'a laissé un peu déçu après avoir essayé le mode Rumbe de Super Nintendo. Pour le reste, nous avons un bon nombre de compétitions et la difficulté générale du jeu est assez bien ajustée, même si en mode Soccer, vous devez vous entraîner.

Bref, un super jeu de course pour Mega Drive qui, bien qu'il n'atteigne même pas la hauteur de la version Super Nintendo, est un jeu très amusant et complètement différent de la version Brain of the Beast. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *