The Flintstones (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
La version Mega Drive de The Flintstones a été programmée, publiée et distribuée par Taito Corporation. Elle a été la première sur le marché américain le 22 octobre 1993 et, cette même année, elle est également arrivée au Japon et en Europe. C'est un jeu de plate-forme amusant basé sur la série animée populaire "The Flintstones" qui serait plus tard porté, plutôt cela servirait d'inspiration pour la version Super Nintendo, Les Pierrafeu: Le Trésor de Sierra Madrock, parce que bien qu'ils soient des jeux Différentes versions ont certaines similitudes et celle de Super Nintendo est apparue en 94.

Cette version est un jeu beaucoup plus linéaire, contrairement à SNES, qui était comme une sorte de jeu de société dans lequel nous avions l'habitude de lancer un dé et en fonction de celui dans lequel nous sommes tombés a dû surmonter un niveau ou l'autre. Cette fois, nous trouvons une plate-forme de coupe beaucoup plus traditionnelle dans laquelle, en utilisant les compétences de Fred Flintstone, nous devons avancer jusqu'à ce que nous atteignions la bataille contre le patron de la fin de la phase respective. Les compétences de Pedro à cette occasion sont courir, sauter, frapper avec un club et escalader certaines zones, comme les toits des maisons ou des falaises. Le bâton nous aide fondamentalement à affronter les différents types d'ennemis qui peuplent ce monde préhistorique. Le jeu a également une bonne variété de phases, dont une dans laquelle nous serons aux commandes du niveau d'eau mobile ou autre.

La section technique est très bonne. Ce qui va se démarquer, c'est le sprite de Pedro, qui est très bien fait et a de très bonnes animations, en plus d'être très expressif. A ce personnage, nous devons ajouter une série d'ennemis assez variés qui, bien que n'ayant pas tous le même niveau, jouissent en général d'une bonne qualité, comme les différents personnages que nous trouverons dans le jeu et les grands boss finaux. Les scénarios sont variés et assez détaillés, avec une utilisation correcte de la couleur. Un niveau graphique est celui où il ressemble le plus à la version Super Nintendo. Les mélodies ne sont pas mauvaises, et incluent le thème central de la série d'animation, et il y a un certain nombre d'effets sonores assez sympa.

En ce qui concerne le sujet du gameplay, nous devons dire que le contrôle que nous avons A propos de Pedro est très simple, en plus d'avoir la mécanique amusante et directe d'une plate-forme, ce qui permet de réaliser les mouvements du personnage d'une manière très confortable et facile, à laquelle nous devons ajouter une bonne réponse au pad. Il a aussi une extension acceptable, bien qu'il puisse avoir besoin d'un niveau de difficulté légèrement plus élevé.

Bref, une plateforme intéressante pour Mega Drive qui plaira aux fans du genre, même si cela devrait être un peu plus difficile pour durer plus longtemps. Hautement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *