Sonic Blast Man

Super Nintendo

Sonic Blast Man est un jeu développé, publié et distribué par Taito pour les loisirs en 1990 et plus tard converti pour Super Nintendo par la même compagnie en 1992, atteignant le marché européen en avril 1993. Contrairement à la version arcade, en cette fois nous trouvons un beat'em up mettant en vedette un super-héros très spécial.

Le récréatif original est un jeu étrange dans lequel le joueur met des gants pour frapper tous les ennemis et les bâtiments qui apparaissent sur l'écran. Au lieu de cela, cette version est sur un titre de combat de rue dans le style de Rival Turf! ou Combat final. Dans le jeu, nous devrons gérer Blast Man à travers des scénarios variés pendant que nous affrontons les différents types d'ennemis qui vont essayer de nous finir. Comme dans n'importe quel autre titre de ce style, nous devrons aller de gauche à droite en donnant les bosses appropriées pour arriver à la confrontation avec le boss final de la phase, qui aura besoin d'un plus grand nombre de coups pour être vaincu, en plus d'avoir plus de force. spécial que les ennemis ordinaires. La plus grande attraction de ce titre, et aussi son élément le plus original, réside dans le caractère même qui donne son nom au jeu. Outre son aspect physique, il met en évidence la grande variété des différents coups qu'il est capable d'exécuter, composés de coups de poing, de coups et de coups spéciaux et la sympathie et l'humour avec lesquels ces attaques comptent, ressemblant presque à une parodie du genre. 19659003] La section technique est plutôt bonne. La taille des personnages est énorme et possède de très bonnes animations. Aussi la grande quantité de coups que peut faire Blastman est la plus variée, et tous ses mouvements sont très bien réalisés. Les scénarios sont également variés, avec une bonne utilisation de la couleur et bien détaillée. Les mélodies sont variées et accompagnent souvent bien l'action, bien que cet aspect soit quelque peu irrégulier, et toutes n'ont pas la même qualité. Les effets sonores, d'autre part, sont forts et recréent très bien le son qu'ils essayent d'émuler très bien.

En ce qui concerne le gameplay, le système de contrôle Blastman est très simple, et tous les hits, normaux et spéciaux, sont la mer de facile à effectuer, avec une bonne réponse aux commandes que nous transmettons à travers le pad. Le jeu a également un nombre suffisant de phases et une difficulté ajustée, avec trois niveaux de difficulté à choisir. Comme les notes négatives sont sa petite variété dans son développement et son développement lent.

La ville de Blastown a été prise par un grand clan d'assassins qui s'appelle "Alabarderos", en étant son chef le méchant Choskar. Cependant, un héros inattendu, qui répond au nom de Sonic Blast Man, n'est pas prêt à consentir. Dans son costume de combat, Blastman saute dans les rues pour administrer la justice.

Il devra le faire en 5 phases assez longues. Pour aider à chaque niveau, nous avons les éléments appropriés, qui sont traduits en rafraîchissements pour remplir un peu la barre de vie, les poulets rôtis pour remplir tout cela, y compris la magie, qui peut également être trouvé caché dans des tambours et autres objets. Ils mettent également en évidence les phases bonus que nous apprécierons après avoir terminé chaque boss final. Ils sont similaires à la version arcade du jeu, et en eux, nous devons tester la force et le but de notre poing.

En résumé, un très bon et très amusant beat'em up pour Super Nintendo, très différent de la récréation originale, mais gardant son esprit intact. Fortement recommandé.

  • Mapex 13""x07"" Blaster Snare Drum
    Mapex 13""x07"" Blaster, Caisse claire 13""x07"", Série Black Panther, Modèle Blaster, Epaisseur: 8,5 mm, Fût en érable 5,1 mm, Anneau…
  • Music Man Petrucci Monarchy Majesty 6 IB
    Music Man Petrucci Monarchy Majesty 6 IB, Guitare électrique, Signature John Petrucci, Corps en acajou, Table en érable figuré, Manche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *