Ranma 1/2: Akanekodan Teki Hihou

Super Nintendo
Ranma 1/2: Akanekodan Teki Hihou, qui serait traduit par Ranma 1/2: Le TEsoro du Red Cat Band, est un jeu développé par Atelier Double et publié et distribué par Toho pour Super Nintendo, qui sort exclusivement pour le marché japonais le 22 octobre 1993. Nous sommes confrontés à un jeu de rôle décent basé sur Ranma 1/2 qui bien que ce soit rien de l'autre jeudi est idéal pour les fans de manga et d'anime.

avant le jeu de rôle typique avec vue de haut en bas de toujours et comment ils étaient populaires dans Super Nintendo, avec la différence qu'ici nous allons conquérir Ranma à tout moment, dont l'équipe incorporera d'autres personnages de manga mythiques tels que Akane, Ryoga ou Shampooing, dont chacun avec ses faiblesses et ses vertus. Comme dans n'importe quel RPG de l'époque, nous pouvons visiter différentes villes où nous pouvons parler avec d'autres personnages, nous reposer ou acheter des choses. Dans certains endroits, il y aura des rencontres aléatoires avec des ennemis, qui doivent se dérouler dans des batailles au tour par tour où entre autres nous pouvons frapper, utiliser une capacité spéciale, utiliser un objet ou s'échapper.

La section technique est plutôt bonne. Graphiquement ce n'est pas une merveille, mais ce n'est pas mal non plus, et ceci est apporté par des personnages bien définis qui rappellent les personnages qu'ils représentent dans la série, à la fois en marchant et en combat, personnages pas bien exécutés, ennemis variés et scénarios assez détaillés, bien qu'ils ne soient pas les meilleurs dans leur genre non plus. La musique tampco est la meilleure, mais elle aide à régler le jeu avec des effets sonores simples mais suffisants.

En ce qui concerne le gameplay, nous allons trouver la mécanique typique d'un jeu de rôle avec des batailles au tour par tour, un jeu que même si vous n'êtes pas friands de Ranma n'est pas que c'est une merveille, il est amusant et bénéficie d'un contrôle simple et des menus d'action et intuitive et facile à utiliser l'état. L'extension du jeu n'est pas mauvaise et a un niveau de difficulté bien ajusté, même si personnellement je n'ai pas trouvé ça très difficile.

En résumé, un RPG intéressant pour Super Nintendo basé sur Ranma qui bien que ce ne soit pas le meilleur Divertissant, surtout si vous aimez Ranma. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *