Saturday Night Slam Masters (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
La version de Saturday Night Slam Masters pour Mega Drive a également été programmée et publiée par Capcom, bien que Sega ait commandé le travail de distribution, atteignant le marché européen en mai 1995. Nous avons trouvé un Le jeu de lutte est pratiquement égal à la version Super Nintendo, bien qu'avec quelques différences.

Nous avons le même nombre de lutteurs, qui ont le même nombre de coups spéciaux, en plus du fait que le développement des matchs est exactement le même . Cependant, cette version n'est pas présente Team Battle Royale, étant remplacé par un autre nouveau mode de jeu, exclusif à Mega Drive, appelé Death Match Mode qui est le mode de jeu le plus spectaculaire de cette version . Dans le mode Death Match, nous nous battons dans des anneaux qui, au lieu d'avoir les cordes typiques, sont délimités par une clôture électrifiée. En outre, les côtés supérieur et inférieur sont en proie à des mines. Aussi il a comme nouveauté cette version que nous pouvons choisir Le Scorpion et Jumbo dans le Single Match en étant la seule version dans laquelle nous pouvons le faire, bien que malheureusement n'inclue pas l'option de quatre joueurs simultanés, détail présent dans le récréatif et dans la version de Super Nintendo.

La section technique est très bonne et très similaire à la version Super Nintendo. Tous les combattants ont aussi une bonne taille, une excellente animation, mais inexplicablement l'arbitre n'est pas présent, ce que je pense qu'avec les 32 mégaoctets que cette version utilise, 8 de plus que la Super Nintendo, ils auraient pu l'inclure sans problème. En tout cas les anneaux sont chargés de détails, tout comme le public en mouvement, et les couleurs sont très égales avec Super Nintendo. Les mélodies ont un son légèrement inférieur à celui de Super Nintendo, mais la différence n'est pas aussi aberrante que dans le cas du Rock'n'Roll Racing et sont aussi des thèmes puissants pour des combats aussi intenses, avec une bonne qualité sonore. En ce qui concerne les effets sonores, cette fois je dois pencher en faveur de Mega Drive, parce que la qualité est plus ou moins similaire à Super Nintendo, mais inclut des sons qui ne sont pas dans la machine Nintendo.

Pour la jouabilité, le maniement de cette version est pratiquement le même que celui apparaissant sur Super Nintendo, avec la même facilité de contrôle de leurs mouvements et aussi la même complexité pour réaliser les hits les plus puissants. Si nous ajoutons à cela que nous pouvons contrôler deux plus de 10 présents, le plaisir est assuré.

Nous avons 10 lutteurs que nous devrons nous battre pour finir si nous voulons passer le jeu, étant le Scorpion le dernier rival battre. Le reste des sections est exactement le même que dans la version Super Nintendo, comme la possibilité de quitter l'anneau et frapper les adversaires avec des chaises et d'autres objets.

En résumé, une autre excellente conversion du Slam Masters en Méga Drive, très similaire à Super Nintendo. En dépit de quelques lacunes à cet égard, il compense avec des nouvelles juteuses qui, à mon avis, lui donner un tirage au sort. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *