Super Off Road

Super Nintendo
Super Off Road est un jeu développé par The Leland Corporation et publié et distribué par Virgin pour les loisirs en 1989, apparaissant plus tard dans les versions Super Nintendo, Mega Drive, Master System, NES ou ZX Spectrum. La version Super Nintendo a été programmée par Sofware Creations et publiée par Tradewest en 1991, atteignant le marché européen le 24 juillet 1993. Nous sommes confrontés à une fantastique conversion de cette amusante galerie de conduite qui surpasse même l'original.

nous trouvons un jeu de conduite en vue isométrique où nous voyons le circuit entier, il n'y aura donc pas de parchemin d'aucune sorte. Notre tâche sera de conduire l'un des quatre camions qui participent à la course avec l'objectif clair d'atteindre le premier but dans le dernier tour. Les circuits seront criblés de nids-de-poule et de rampes, et plus nous aurons de victoires, plus nous serons en mesure de dépenser de l'argent pour améliorer le camion, ainsi que des points qui nous permettront de continuer dans le championnat. Alors que le jeu original a 8 circuits, cette version de Super Nintendo en a 16.

La section technique est plutôt bonne. Graphiquement ce n'est pas spectaculaire, mais les circuits sont bien représentés, détaillés et colorés, et chacun des jeux est de préférence reconnaissable entre eux et se déplace également de manière fluide. La musique que nous allons écouter est assez bonne, ainsi que les différents effets sonores.

En ce qui concerne le gameplay, il est en titre avec une mécanique très originale, en plus de l'amusement et de la dépendance, qui a un grand contrôle sur le voitures, de sorte que vous apprendrez facilement à les manipuler, qui répondent également merveilleusement aux instructions du pad. En revanche, c'est un jeu avec un bon nombre de circuits (deux fois plus que le circuit récréatif), ainsi qu'une difficulté très bien ajustée.

Pour conclure je dois dire que c'est une super conversion de l'original à Super Nintendo, ce qui est mieux que le récréatif. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *