Doki Doki Penguin Land (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Le manchot Doki Doki Land de Mega Drive, également connu sous le nom de Doki Doki Penguin Land MD a été programmé, publié et distribué par Sega en vente en 1991 exclusivement pour le Japon. un jeu téléchargeable au début (c'est pourquoi il n'a pas de couverture) et ensuite également inclus dans une compilation de jeux pour Mega CD. Ceci est le troisième volet de la saga Doki Doki Penguin Land, nous sommes donc confrontés à un jeu de puzzle amusant très fidèle à la récréation originale ou la deuxième tranche de Master System . , le jeu reste très fidèle aux autres livraisons, donc l'objectif de chaque phase ne sera ni plus ni moins que de traîner un œuf du bas de l'écran vers le bas, en veillant à ce qu'il ne tombe pas d'une telle distance grand que l'oeuf se brise. Ils peuvent également casser notre œuf certains obstacles et pièges, comme les ennemis qui apparaissent. Bien que le titre soit pratiquement le même que le titre récréatif, avoir des graphismes, de la musique et des niveaux différents n'est pas considéré comme un remake.

La section technique est très bonne. Graphiquement garde un style simple, mais les graphismes sont très colorés, tout cela grâce à quelques sprites de notre pingouin, les différents ennemis, l'œuf et les différents obstacles, ainsi que quelques scénarios qui sont toujours simples mais avec leurs détails bien faits et chargé de couleur. Les mélodies qui vont nous accompagner seront très accrocheuses et appropriées pour le jeu, et nous trouverons également des effets sonores simples mais amusants et efficaces.

Entrant dans le gameplay, le jeu bénéficie d'une mécanique très similaire à celles de le loisir ou la suite de Master System, qui déjà est sûr que ce jeu est amusant et addictif, et nous avons aussi un contrôle très simple sur le protagoniste, le manipulant parfaitement et avec une réponse parfaite au pad. Comme un bon jeu de style puzzle, il a aussi un certain nombre de phases quelque chose, cette fois 30, en plus d'une difficulté progressive, bien que plus cohérente que dans les précédentes tranches.

En bref, une livraison pour Mega Drive du saga Doki Doki Penguin Land très drôle et addictif qui n'enlève rien à la série ou ce qui doit être un puzzle. Fortement recommandé .

  • Sex Drive '97 [Méga Rare Maxi 45 Tours France Only Label Rkg Réf: 569179-1)]
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers musique_vinyle au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • dimarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
  • DiMarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
    DiMarzio DP 107F BK Mega Drive, Micro double bobinage, F-Spaced - Pour guitare avec vibrato Floyd Rose, Splittable, Couleur: Noir
  • Poetry of the romantics - Paul Driver - Livre
    Anthologie - livraison gratuite dès 20€ - Occasion - Bon Etat - 4e tachée - Penguin popular poetry - 1996…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *