Marko’s Magic Football (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Marko's Magic Football, connu seulement comme Marko aux Etats-Unis, est un jeu développé par Kremlin et publié et distribué par Domark pour Mega Drive en 1994, porté plus tard sur Game Gear, Mega CD et finalement sur Super Nintendo, en 1995. La version originale de Mega Drive a atteint le marché européen en mai 1994. C'est une plateforme très divertissante mettant en vedette un garçon et son ballon de foot.

Nous sommes donc confrontés à une arcade de plates-formes de clinquant dans laquelle Nous contrôlons un gars avec une assez grande variété de mouvements, la plupart d'entre eux avec une balle entre les deux. Et c'est que Marko, le protagoniste, utilisera son ballon de football réglementaire comme une arme. Avec ces mouvements vous devez vous déplacer vers la fin du niveau, face à une multitude d'ennemis, que vous devez battre en fonction des balles. Comme dans tout jeu de ce style à la fin de chaque phase, nous attendrons un boss qui devra apprendre leurs routines pour pouvoir les battre. Ne confondez pas ce jeu avec Ocean's Soccer Kid, un jeu avec un thème similaire qui est apparu la même année pour Super Nintendo et Mega Drive. De plus, s'ils se comparent, le Magic Fottball de Marko gagne à tous points de vue.

La section technique est très bonne, et peut-être le meilleur de la cartouche. Graphiquement se démarque principalement par le protagoniste, qui a un design approprié, est très expressif et a des animations particulièrement impressionnantes pour les nombreux mouvements que vous pouvez faire, mais doit également indiquer que le reste des personnages, ennemis et objets sont très bien fait. Les scénarios sont variés, détaillés et colorés, et la vérité est qu'ils sont aussi très bien faits. Les mélodies sont bien composées et sonnent plutôt bien, mais peuvent être répétitives, tandis que les effets sont variés et très bien reproduits, bien supérieurs à la musique.

En ce qui concerne le gameplay, il faut noter que le contrôle sur le jeune Marko est assez simple et que, bien qu'il soit capable d'effectuer un large éventail de mouvements et d'attaques, ceux-ci sont assez faciles à faire, bien qu'il exige Certains pratiquent, mais cela aide une très bonne réponse aux ordres transmis par le pad. Son total de 13 phases et sa haute difficulté permet de le transformer en un jeu compliqué, mais nous avons l'aide des mots de passe nécessaires. Nous bénéficions également de quelques articles d'aide, étant peut-être le plus important qui nous remplisse la barre de santé, que nous devons réaliser autant de fois que nécessaire.

Bref, un jeu de plateforme et d'action de bonne qualité et original le Soccer Kid) pour Mega Drive qui promet des heures de plaisir grâce à sa qualité, sa durée et sa difficulté. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *