Sailor Moon

Super Nintendo
  • Sailor Moon - Memorial Music Box - 10 Cds + 1 Livret De 200 Pages
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers cd au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Funko - POP Anime - Sailor Moon - Sailor Moon w/ Luna
    Figurines POP! Vinyle Sacilor Moon Sacilor Moon & Luna
  • Animal Pyjamas Sailor Moon Femme Bleu Ardoise
    Animal ensemble pyjama à manches longues.
  • Sailor Moon - Saison 1 - Partie 2/2
  • Sailor Moon - Intégrale Saison 2 - Édition Collector
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers dvd-zone-2 au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Sailor Moon T01
  • Animal Pyjamas Sailor Moon Femme Bleu Ardoise
    Animal ensemble pyjama à manches longues.
  • ABYstyle - Sailor Moon - Mug 3D - Luna
    Sailor Moon Mug Tasse 3D - Luna pour Unisexe noir Céramique
  • Animal Pyjamas Sailor Moon Femme Bleu Ardoise
    Animal ensemble pyjama à manches longues.
  • MONOPOLY SAILOR MOON - Version Française
    2 à 6 joueurs Durée de la partie : 1h30 environ Rei, l'ami d'Usagi, est perturbé par ses récentes visions…
  • Animal Pyjamas Sailor Moon Femme Bleu Ardoise
    Animal ensemble pyjama à manches longues.
  • Coshine 8pcs Sailor Moon or pinceau de maquillage avec pochette, Magical Girl maquillage cosmétique pinceaux avec pochette rose
    ❤Un ensemble de pinceaux de maquillage magique et professionnel: Coshine 8pcs Set de pinceaux de maquillage Sailor Moon Gold avec…
  • CoolChange Petit Sac de Sailor Moon en Cuir synthétique avec Oreilles de Chat, Couleur: Noir
    Petit sac de Sailor Moon En cuir synthétique avec des tirants extensibles Avec des oreilles de chat adorables et une…
  • Daxoon Le Chargeur de Banque de Puissance de 8000mAh, Miroir de Maquillage de Sailor Moon avec la lumière pour des Dames
    Fabriqué en ABS, il est lisse et poli, confortable et plaqué. Prise en charge d'iPhone 8, iPhone X, Samsung S8…
  • Monopoly 036177 Sailor Moon Multicolore Taille Unique
    TBC sous réserve d'homologation.
Sailor Moon, connu au Japon sous le nom de Bishoujo Senshi Sailor Moon est un manga créé par Naoko Takeuchi et qui, mis à part une série d'animation, a donné lieu à une série d'articles de merchandising ils comprennent, bien sûr, des jeux vidéo. L'un d'entre eux est celui de Super Nintendo, intitulé Bishoujo Senshi Sailor Moon au Japon, programmé, publié et distribué par Bandai et lancé sur le marché japonais le 27 août 1993, puis transféré un an plus tard à Mega Drive. Il est arrivé en Europe en 1994, déjà sous le nom de Sailor Moon, sous la forme d'un beat'em divertissant dans le plus pur style Final Fight.

Le jeu est un "me contre quartier" assez conventionnel dans lequel choisir un ou deux (dans le cas de jouer avec un ami) des cinq héroïnes disponibles, nous devrons avancer à travers chacun des niveaux tout en frappant les différents ennemis, parfois avoir à tuer tous les ennemis qui viennent à notre rencontre pour continuer à avancer, quelque chose ce qui est assez commun dans ce genre. Les combattants disponibles, qui sont ceux qui apparaissent dans les premiers volumes et chapitres du manga et de la série, auront une bonne variété de mouvements qui incluent sauter, frapper l'ennemi, saisir l'ennemi ou faire un coup spécial qui consume de la vie. Comme il est logique, à la fin de chaque niveau, nous avons un patron dangereux à la fin de la phase.

La section technique est plutôt bonne. Sans doute, graphiquement les meilleurs sont les protagonistes du jeu, qui ressemblent beaucoup à l'original et ont de bonnes animations, en plus d'une bonne taille. Les ennemis que nous pouvons trouver design ne sont pas aussi bons que les protagonistes, mais ils sont bien faits, bien qu'ils soient un peu répétitifs et qu'il n'y ait pas beaucoup de variété, étant les ennemis les mieux conçus les boss finaux. Les scénarios sont variés et détaillés, et en général ils sont bien définis. D'autre part, musicalement, nous trouvons des mélodies bien choisies, y compris l'ouverture de la série animée, et il y a aussi une bonne variété d'effets sonores.

En ce qui concerne le sujet du gameplay, il faut dire que le jeu a un contrôle très simple sur les protagonistes, en plus de la mécanique directe et simple d'un beat'em up, rendant ainsi les attaques et les mouvements du Sailor Moon très faciles et confortables, auxquels il faut ajouter une très bonne réponse au pad, bien que la détection des impacts soit perfectible, notamment dans certains combats contre un boss final. Il a aussi une extension intéressante, en plus d'une difficulté généralement bien ajustée, même si cela peut être un peu plus facile que d'autres beat'em up. Le plus gros point faible est que quelque chose de répétitif est fait.

Bref, un beat'em up pour Super Nintendo basé sur Sailor Moon qui, bien que vous puissiez faire quelque chose de répétitif, a tout l'intérêt et procure tout le plaisir de un beat'em up. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *