Mighty Final Fight

Nintendo Entertainment System (NES)
Mighty Final Fight est un jeu développé, publié et distribué par Capcom pour NES en 1993, atteignant le marché européen en août de la même année. Prenant comme référence le grand Final Fight, nous faisons face à un très bon beat'em up inspiré du grand classique récréatif de Capcom, mais sous un prisme beaucoup plus humoristique.

Le style de jeu est exactement le même qu'en le jeu dans lequel il est inspiré, nous sommes donc confrontés à un classique "moi contre le quartier", dans lequel pilotant l'un des trois personnages disponibles (Haggar, Cody et Guy) nous devons faire notre chemin vers des gâteaux pour chacun des scénarios jusqu'à la confrontation avec le chef de la phase respective. Le développement des niveaux du jeu est différent du Final Fight original, mais les mêmes boss sont présents et les personnages jouissent des mêmes coups et mouvements, même si malheureusement, il n'a pas été activé une option pour deux joueurs de jouer simultanément, bien que dans sa faveur doit dire que contrairement au Final Fight de Super Nintendo sont présents les trois personnages de l'original et comprend un système de niveaux basé sur l'expérience, comme s'il s'agissait d'un jeu de rôle.

La section technique est très bien. Compte tenu des limites techniques de la console, nous avons eu la sage décision de nous éloigner de la finition visuelle du jeu original pour montrer un aspect graphique beaucoup plus drôle et insouciant. Vous pouvez dire à partir de l'introduction du jeu, qui est une parodie à part entière de l'intro de la version originale. Les lutins des personnages ne sont plus des combattants immenses, mais ils sont plus petits et têtus, mais infiniment plus expressifs, amicaux et décontractés, et cela se voit à leur tour dans les gestes qu'ils mettent quand ils les frappent. Les scènes sont colorées, à la fois variées, détaillées et bien définies. Les mélodies sont amusantes et adaptées au type de jeu et pour être NES les effets sonores sont plutôt bons.

C'est aussi un jeu qui a été pensé au gameplay, étant très haut. Le contrôle des trois héros est très simple, ce qui permet de réaliser très facilement les actions et les mouvements, auxquels s'ajoute une grande réactivité aux ordres transmis par la manette de contrôle. En outre, il a un nombre de phases réussies et une difficulté bien ajustée, bien qu'il faille aussi dire que l'absence d'un mode simultané à deux joueurs lui fait perdre un nombre entier.

Le jeu se compose d'un total de 5 longues phases et varié dans lequel la même histoire se déroule comme dans l'arcade. Pour nous aider à compléter le jeu, nous avons une série d'objets qui nous seront très utiles. Entre ceux-ci ils soulignent les différents bras comme le marteau, éléments pour remplir la barre de santé, vies supplémentaires ou sacs de monnaies que nous accordent plus de suites, propres éléments de ce type de jeux.

En résumé, une grande et très drôle version pour NES du grand Final Fight, qui apporte de l'humour au jeu, devenant une parodie de celui-ci. Fortement recommandé .


  • Novalis Edamame
    dans edamame les joueurs incarnent des edamame (preparation de feves immatures de soja drorigine extreme-orientale et consommees en chine, coree et japon) dans un l fight club r qui recoltent des ressources pour faire evoluer leurs dragons et ainsi les entrainer pour le combat final.crest un jeu de
  • Mighty Final Fight
  • Mighty Final Fight
  • Final Thoughts (feat. Mighty D, Grass, G-Lo & Ron ) [Explicit]
  • Mini TV Video Game 8 Bit Console HD 1080P | 600 Jeux Classic emblématiques Retro Vintage Nostalgie 90 | Connection HDMI | Prête à l'emploi Multijoueur 2 Manettes Fournies | Tendance 2018
    ✅ 600 JEUX INCLUS - Tous les classiques des jeux des années 1990 : Contra, Tortues Ninja, Mario, Mario Bros, Super Mario, Mortal Combat, Robocop, Batman, Spiderman, Donkey Kong, Othello, Pacman, Spiderman, Bruce Lee, Popeye et d'autres ! Tous vos personnages préférés sont inclus dans la console. Retombez en enfance ou revisitez les jeux emblématiques des consoles avec les bandes sons originales ✅ MODE SOLO OU MULTIJOUEUR - Jouez seul ou à deux avec 2 manettes fournies à connecter sur la console ( longueur du câble 1.5 mètres ) ✅ PRETE A L'EMPLOI - Connection HDMI- Câble fourni ( longueur 1.5 mètres ) ✅ Prise en main optimale pour le plus grand plaisir des petits et des grands ✅ SATISFAIT OU REMBOURSE - Nous vous assurons le remboursement intégral si le produit ne correspond pas à vos attente, dans les 30 jours suivant votre achat. Nous accordons une grande importance à nos clients, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou suggestion !
  • Console de Jeux Vidéo Rétro Classique HDMI Mini USB Console de Jeux USB Construit en 568 Jeux Vidéo avec Deux Commandes, pour Deux Joueurs, Jeux Vidéo pour Enfants et Enfants
    Nouvelle console de jeu vidéo portable 8 bits, 568 jeux classiques intégrés. C'est le meilleur cadeau d'anniversaire pour les enfants et vous. Connexion avec l'interface USB du téléviseur. Connectez simplement le câble AV à l'ordinateur hôte et au téléviseur. L'image du jeu peut être affichée sur le téléviseur. La poignée peut être contrôlée à distance en mettant la batterie. Il est simple et facile à utiliser. La conception est simple et généreuse, la plage de contrôle est de 10 mètres, seule la poignée P1 peut être utilisée comme contrôleur de jeu principal. Seule la poignée P1 peut être utilisée comme poignée de jeu principale. Soutenez un ou deux joueurs, Quittez le jeu: appuyez sur START B ACHAT SANS RISQUE ET GARANTIE COMPLÈTE DE REMBOURSEMENT DE 30 JOURS - Si vous n'êtes pas satisfait de cet article pour une raison quelconque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *