Final Fight Guy

Super Nintendo
Final Fight Guy est un jeu planifié, publié et distribué par Capcom pour Super Nintendo en 1992, atteignant le marché nord-américain en Juin 1994. Il s'agit d'une révision de la version Super Nintendo de Final Fight ] que la seule chose qu'il fait est de changer Cody pour Guy, mais il présente toujours les mêmes défauts, mais aussi les mêmes vertus.

Le jeu présente, au-delà de quelques changements dans l'ordre des ennemis et deux nouveaux éléments (un cela nous donne une vie supplémentaire et un autre avec la forme de poupée de Jessica qui nous donne l'immunité), un développement identique à la première version du jeu, supposant seulement un changement significatif la présence de Guy et avec elle ses attributs et mouvements spéciaux. 19659003] La section technique est très bonne, comme c'était le jeu précédent. Et est-ce graphiquement identique à la première version du jeu sorti en Super Nintendo, comptant pour la seule nouveauté avec le sprite de Guy, qui sont très bien faits et qui ont de bonnes animations. Ni la section sonore a changé en absouluto, avec les mêmes airs de qualité identique, et il en va de même pour les effets sonores, très bons, mais exactement les mêmes.

Passant au sujet du gameplay, le jeu a une mécanique identique au premier jeu, seulement changé par quelques ennemis changés d'ordre et par les nouveaux attributs de Guy, donc il partage aussi un contrôle très simple et la même facilité pour gérer les protagonistes et effectuer leurs différentes attaques, avec une bonne réponse à la pad Malheureusement, ils partagent également les défauts, tels que le nombre inférieur d'ennemis sur l'écran, réduit à 3, la suppression de la phase d'usine, la suppression du mode à deux joueurs et que nous ne pouvons choisir entre deux caractères. Bien sûr, beaucoup de gens ont été déçus du jeu parce que les gens pensaient trouver une meilleure version de ce qui est finalement sorti, quand le jeu a les mêmes défauts que la conversion originale pour Super Nintendo.

En résumé, nous continuons à trouver avec un port décent de Final Fight pour Super Nintendo, malgré ses coupures, même si ça ne vaut pas le coup si vous avez déjà le premier jeu car ils sont pratiquement les mêmes dans leur développement. Fortement recommandé si vous n'avez pas l'original.

  • Capcom Ultra Street Fighter II: The Final Challengers Switch
    The game that rocked the fighting genre in the '90s is back with a host of new features on Nintendo…
  • Nintendo Super Smash Bros. Ultimate Fighter Pass Switch
    À PROPOS DE CE JEULes 4 et 5 mai, la salle Beurs van Berlage d’Amsterdam accueillera les meilleures équipes européennes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *