Gunforce

Super Nintendo
Gunforce est un jeu développé, publié et distribué par Irem pour la récréation en 1991, porté plus tard à Super Nintendo. Cette version a été programmée par Bits Studio et également publiée par Irem, et est arrivée sur le marché nord-américain en novembre 1992 comme un jeu d'action dans la ligne de Counter (quoique un peu plus lent) aussi amusant que addictif.

nous trouvons avant le jeu typique où nous devons contrôler un personnage qui doit ouvrir son chemin à la base des tirs le long de chacun des niveaux, étant également l'un de ceux dans lequel nous devons terminer tout ce qui bouge. Une caractéristique remarquable de ce jeu est que nous pouvons accéder à un certain nombre de véhicules qui nous aideront à surmonter les niveaux, ce sont une moto, une jeep et un hélicoptère armé d'une mitrailleuse.

La section technique est très bonne. Le sprite du protagoniste est bien conçu et se déplace de manière fluide à travers des scénarios variés et détaillés et qui mettent bien un monde décadent, où pullulent les ennemis des boss les plus divers et les plus grands. La pire chose pour moi est la musique, que bien que ce ne soit pas mauvais la vérité est qu'elle n'atteint pas la hauteur du reste des éléments. Les effets sonores s'ils donnent le niveau et sont très bons.

Un des nombreux véhicules que nous pouvons monter
En ce qui concerne le gameplay, est un jeu avec une mécanique très similaire à un jeu de la série Contra, bien que pas loin est tellement frénétique, mais toujours amusant, et aussi le protagoniste bénéficie d'un contrôle très simple qui vous permet de le gérer confortablement, en plus de répondre très rapidement au pad. Le jeu a le défaut qu'il soit un peu court, mais il a assez de difficulté pour que nous ne le finissions pas très vite.

Bref, un run très divertissant pour Nintendo Super Nintendo qui malgré être pas le meilleur du système C'est plutôt bien Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *