Rapid Reload

Sony Playstation
Rapid Reload, connu au Japon sous le nom de Gunners Heaven, est un jeu développé par Media Vision et publié et distribué par Sony Computer Entertainment pour Playstation en 1995, atteignant le marché européen en septembre de la même année. Avec un système de jeu clairement inspiré par le grand Gunstar Heroes (en fait, les créateurs du jeu se sont déclarés fans du classique Treasure), nous avons trouvé une action très amusante et un jeu de tir. [19659002CommeilarrivedansGunstarHeroesnouspouvonschoisirentredeuxpersonnagesdifférentsbienquecontrairementàcequisepasseaveclejeudeTrésorcelaaffectelegameplaycarchacund'euxasespropresattributsetparexemplequandonadesarmespluspuissantl'autreestplusrapideouvotrearmeaplusdeportéeMalheureusementiln'apasétéutilisépouroffrirunemodalitédedeuxjoueurssimultanésAprèsavoirchoisilepersonnagenousentronsenactionetjamaismieuxditDanschaqueniveaunousdevonspasserenrevuechacundesscénariosquidétruisentlesennemisquenoustrouvonsencoursderouted'unemanièretrèssimilaireaujeuTreasurepournousretrouverplustardaveclesbossetsous-chefstypiquesquisonthabituellementdescombatsassezlongetspectaculaireDeplusbienquepresquetouslesniveauxsoientplanifiésilssontassezvariés(pasautantquelesGunstarHeroes)etincluentmêmedessectionsdeshoot'emup

La section technique est très bonne. Bien que le style graphique ne soit pas aussi frappant que Gunstar Heroes et qu'il soit en 2D, il faut dire que les graphismes sont logiquement meilleurs que le jeu Mega Drive. Les protagonistes ont un très bon design et apprécient des animations fantastiques, et il y a aussi beaucoup d'ennemis différents, mais les meilleurs sont les boss et les chefs adjoints énormes et originaux, et bien sûr les effets des explosions et des diverses déformations sont bien meilleurs. que dans les Héros Gunstar. Les étapes sont variées et détaillées, et surtout très bien réglées, avec un parchemin rapide et parfait. D'autre part, il dispose d'une bande sonore suffisamment animée pour s'adapter parfaitement au jeu, tandis que les effets sonores sont variés et de grande qualité audio, comme il sied à un jeu Playstation.

Aussi, le jeu a le gameplay idéal de ce type de jeux, de sorte que les protagonistes ont un contrôle simple et direct qui facilite les mouvements et les attaques qui peuvent être faites très facilement, auquel nous devons ajouter une réponse parfaite à les commandes que nous devons vous transmettre via le pavé de contrôle. D'autre part, le jeu bénéficie d'un bon nombre de phases et d'une difficulté élevée qui devient plus élevée lorsque nous surmontons les niveaux.

En apprenant la légende du trésor connue sous le nom de Valkiry, les chasseurs de trésors Axel Sonics et Ruka Hetfield se lance dans une aventure pour trouver la pierre légendaire. Cependant, bien qu'Axel et Ruka ne le sachent pas, il existe aussi une organisation terroriste connue sous le nom de Pumpkin Heads à la recherche du Valkiry, avec l'intention d'utiliser la pierre pour dominer le monde.

Le jeu consiste en un total de 6 phases divisées en trois niveaux, et elles sont également assez étendues. Comme dans tout bon jeu de ce style, nous avons un bon nombre d'objets qui nous aideront, étant les plus importants qui nous remplissent de vitalité, les différentes armes et les power-ups qui améliorent notre capacité de tir et qui nous aident dans la difficile tâche de détruire les ennemis et les patrons, en plus des vies supplémentaires toujours nécessaires.

En résumé, un très bon jeu d'action pour Playstation inspiré par le grand Gunstar Heroes qui, bien qu'il n'atteigne pas la qualité de C'est une très bonne alternative à cela et respecte l'esprit du jeu sur lequel elle est basée. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *