Double Dragon (Game Gear)

Sega Game Gear
La version pour Jeu de Dragon Double, intitulée en Europe Double Dragon: la vengeance de Billy Lee a été programmée, publiée et distribuée par Virgin Interactive en 1993 pour les États-Unis et l'Europe, avec un relancement aussi pour l'Europe en 1995. Bien que le titre ne soit pas une conversion du récréatif comme les autres versions, mais un jeu complètement nouveau. C'est un beat'em up qui, bien qu'il soit considéré comme l'une des pires versions de Double Dragon (d'un autre côté quelque chose d'injuste car comme indiqué n'est pas une version de l'arcade), je trouve un titre divertissant avec quelques défauts. 19659002] C'est un traditionnel "I contre le quartier" dans le style de Streets of Rage ou du Double Dragon original dans lequel nous devons passer par les différents scénarios pendant que nous luttons contre les différents ennemis qui nous apparaissent, pour la fin de chaque étape pour faire face à un patron dangereux à la fin de la phase. Cependant, le développement du jeu est complètement différent de l'arcade, introduisant de nouveaux niveaux, ennemis et armes, étant le seul épisode de la saga (ou l'une des rares livraisons) dans lequel on peut utiliser un pistolet, juste se souvenir de l'original. Billy Lee. Le pire, c'est que c'est pour un seul joueur, parce que Jimmy Lee ne fait pas d'apparition.

La section technique est assez bonne. Les sprites de notre personnage et les différents ennemis qui apparaissent (quelle pitié qui ne quitte pas Abobo) ont de très bons designs et une taille acceptable, bien que l'animation soit assez pauvre et notre personnage ne bouge pas aussi fluide qu'il le faudrait, et C'est précisément à cause de cet aspect que l'on dit que c'est l'une des pires versions de Double Dragon. Les scénarios sont variés et détaillés, avec une très bonne utilisation de la palette de couleurs de l'ordinateur portable qui leur donne une bonne ambiance. La musique est assez bonne et les effets sonores aussi, ce qui nous aide à nous accompagner pendant qu'on écrase les ennemis.

Passant au sujet du gameplay, il faut dire qu'on trouve une cartouche de développement intéressante avec une mécanique attrayante , en plus d'un contrôle simple qui permet d'effectuer les mouvements de Billy avec une relative facilité, avec une réponse décente aux boutons sur l'ordinateur portable, bien qu'il ne soit pas facile de battre les rivaux pour le manque d'animation et de fluidité du jeu. protatonista, bien qu'on s'habitue rapidement. Le développement du jeu consiste en un nombre intéressant de niveaux dans lesquels Billy cherche à venger la mort de son frère Jimmy, en plus d'une difficulté bien ajustée.

En résumé, un bon beat'em up pour Game Gear basé sur Double Dragon , bien qu'avec un développement très différent et avec quelques défauts qui l'empêchent d'être meilleur que ce qu'il est, mais c'est quand même amusant et addictif. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *