Push-Over

Super Nintendo
Push-Over est un jeu développé par Red Rat Software et publié et distribué par Ocean pour Super Nintendo, Amiga, Atari ST et MS-DOS en 1992. La version de Super Nintendo est sortie cette même année sur le marché européen en forme d'un jeu de puzzle amusant qui, au lieu de se concentrer sur le placement de pièces ou de mettre des couleurs ensemble comme un Tetris ou un Columns cette fois c'est le tour des pièces de domino et où l'habileté et l'intelligence prédominent plus que l'habileté. ] Dans le jeu, nous contrôlons une espèce de fourmi avec une vue qui peut se souvenir d'une plate-forme, mais ici, vous ne pouvez pas sauter, quelque chose de similaire à ce qui est arrivé avec les Game Gear Popils. Nous pouvons également voir une série de dominos et de portes. Notre but est de placer les pièces de telle sorte que, d'un simple coup, elles tombent toutes, et qu'une pièce qui a trois lignes rouges horizontales doive finalement tomber. Au moment où nous résolvons le puzzle, la porte de sortie du niveau s'ouvre. Nous devons garder à l'esprit que nous avons un temps limité pour résoudre le casse-tête et sortir, de sorte que même si nous arrivons à résoudre le casse-tête mais que nous n'avons pas le temps de sortir, le test sera invalide. Nous devons également profiter de certaines pièces spéciales qui ont leurs propres qualités, comme une qui disparaît, une autre qui ne cesse de bouger jusqu'à ce qu'elle frappe une autre pièce ou une autre qui sert de pont pour les zones où il y a des falaises.

simple, mais c'est bien. Graphiquement, c'est simple, mais le sprite de la fourmi est correct et se déplace rapidement, et toutes les pièces sont différentiables les unes des autres, tandis que les scénarios dans leur simplicité sont assez colorés et variés, et bien qu'ils soient très Les célibataires sont parfaits pour un jeu de ces caractéristiques. Les mélodies sont assez décentes et elles vont bien ensemble, en même temps elles sont sympas, même si la mélodie du jeu est toujours la même et ça peut être monotone, alors que les effets sonores sont rares, mais ceux qui sont là sont très bien faits, soulignant la chute des pièces et la voix du protagoniste.

En ce qui concerne le gameplay, nous devons souligner un contrôle assez simple du protagoniste, puisqu'il n'a que deux capacités différentes, qui sont de placer les différentes pièces et celles de Poussez-les à tomber, auquel nous devons ajouter une grande réponse aux ordres que nous devons transmettre à travers le pad pour faire ce que nous voulons. Par contre, son total de 100 phases différentes, bien qu'elles soient assez courtes, donne une extension considérable au jeu, et présente également une difficulté progressive qui va nous obliger à faire tourner la noix de coco

. Drôle d'humour pour Super Nintendo qui ravira les fans de jeux d'intelligence et cherchera des défis compliqués. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *