The Legend of Bishin Zoku

Super Nintendo
Bishin Densetsu Zoku: La légende de Bishin Zoku est un jeu développé, publié et distribué par Magifact pour Super Nintendo, atteignant le marché japonais à Noël 93, ou ce qui est le même, le 25 décembre 1993, bien que Malheureusement, il n'a jamais atteint le marché occidental. C'est une sorte de fusion entre un jeu de course futuriste type F-Zero et un beat'em up.

L'important dans ce titre sont les courses elles-mêmes. Comme F-Zero et Super Mario Kart, le jeu utilise le célèbre mode 7 pour simuler les différents virages et la vitesse du véhicule. L'objectif de chaque niveau est d'atteindre le but dans un délai déterminé, mais la chose ne sera pas facile, car sur la route il y aura de nombreuses ramifications et une seule est la bonne voie, nous conduisant à des impasses ou d'autres qui nous font donner Rond en cercles Lorsque nous touchons les murs ou que nous nous heurtons aux murs, notre véhicule se détériore et, lorsqu'il se brise, nous redonnons la redoutable Game Over, de temps à autre, nous pouvons subir un coup qui nous fait virer de la voiture, et il y aura un changement. pour présenter un écran dans lequel avec un style au beat'em up nous devrons tuer tous les ennemis qui nous arrivent. Une fois que vous avez tous été éliminés, la course reprendra, bien qu'un peu de temps se soit écoulé.

La section technique est très bonne. Graphiquement, il est bon dans les deux types de styles. Le mode 7 est très bien utilisé et il me rappelle beaucoup de F-Zero (sans atteindre son niveau), avec des virages très bien faits et une très grande sensation de vitesse. Dans les domaines du "je contre le quartier" les personnages ont une bonne taille, un design assez bon et bien animé, et les scénarios sont variés, détaillés et très bien cadrés avec un certain cyberpunk aérien. Les mélodies qui nous accompagnent sont variées et d'assez bonne qualité, et il y a un bon nombre d'effets sonores qui remplissent parfaitement leur fonction.

En ce qui concerne le sujet de la jouabilité, il faut dire que le contrôle du jeu, Dans les deux styles de ceci est très simple, et effectuer tous les différents mouvements que nous pouvons faire avec la voiture ou avec les deux protagonistes est très facile, à laquelle nous devons ajouter une très bonne réponse aux instructions transmises à travers du tampon. De plus, le jeu présente une bonne extension de 7 phases variées, et une difficulté élevée, notamment pour donner le bon chemin en roulant, car les zones de beat'em up ne sont pas trop compliquées non plus. [19659005] En résumé, un jeu original qui combine un type de jeu F-Zero avec un "I against the neighborhood" pour Super Nintendo. L'idée peut rappeler Outlander mais l'exécution est très différente. Fortement recommandé .


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