Nintendo World Cup

Nintendo Entertainment System (NES)
Nintendo World Cup, connu au Japon sous le nom de Nekketsu Kōkō Dodgeball Bu: Soccer Hen (littéralement "Club Prisonnier de l'Institut Nekketsu: Soccer Edition"), est un jeu développé, publié et distribué par Technos Japon pour NES en 1990, étant porté à d'autres systèmes tels que Game Boy, PC Engine ou Mega Drive. La version originale de NES est arrivée sur le marché européen le 27 juin 1991 sous la forme d'un jeu de football insouciant et drôle où il n'y a pratiquement aucune règle.

Le jeu est très similaire à un jeu de football traditionnel, mais avec quelques différences notables. ils se séparent complètement des autres jeux du style. D'une part, chaque équipe dans un match n'a que six joueurs au lieu de neuf. Nous ne contrôlons que l'un d'entre eux, mais nous pouvons enseigner aux autres comment passer ou jeter. Ni les fautes ni le hors-jeu existent, et de plus les joueurs comptent sur des super-coups pratiquement imparables, pouvant réaliser un maximum de 5 par moitié. Vous pouvez également blesser un joueur si nous le frappons fréquemment, ne pouvant plus jouer jusqu'à ce que la moitié de notre jeu soit terminée.

La section technique est assez bonne. La première chose sur laquelle nous allons nous concentrer est la conception des joueurs, car ils ont les caractéristiques qu'ils sont de grandes têtes et très expressifs et se déplacent de manière fluide à travers les différents champs de jeu, qui sont très bien représentés et varient selon les conditions météorologiques . On entendra aussi de bonnes mélodies d'accompagnement et les effets sonores en général sont corrects.

En ce qui concerne le gameplay, c'est un titre qui a une mécanique très particulière et amusante, étant l'un des jeux de foot les plus drôles que j'ai eu l'honneur pour essayer, et tout cela est ajouté un contrôle très simple qui vous permet de jouer confortablement et une très bonne réponse aux commandes pad. Nous avons aussi une bonne gamme d'équipements différents et une difficulté très bien ajustée.

Pour conclure, je dois dire que nous sommes confrontés à un petit classique de la NES, un jeu de football vraiment amusant et amusant. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *