Primal Rage

Super Nintendo
La version Primal Rage pour Super Nintendo a été programmée par Bitmasters et publiée et distribuée par Time Warner Interactive en 1995, atteignant le marché européen en novembre de la même année. Nous trouvons une autre bonne version de l'original récréatif, de loin supérieure au port de Mega Drive et même supérieure à la version de Mega Drive 32X en termes de termes graphiques et jouables.

Le style de jeu de cette Version esque nous encontigual aux autres versions, donc nous trouvons un jeu de combat entre des monstres préhistoriques avec des éléments de n'importe quel Street Fighter, ainsi que des éléments tirés d'autres jeux de combat comme Mortal Kombat pour avoir aussi des fatalités. De la même manière, tous les coups spéciaux et la capacité de manger des humains sont maintenus.

La section technique est très bonne. Le design des monstres est très bon, il était encore meilleur dans la version de Mega Drive et 32X, étant beaucoup plus fidèle à l'original, et en taille il est presque égal à la version 32X (il faut se rappeler que les 32X sont basés sur le Mega Drive, seulement mieux coloré et un peu plus gros), et aussi profiter de bonnes animations. D'autre part où vous pouvez voir la différence en faveur de Super Nintendo est dans les scénarios, beaucoup plus détaillée et belle, bien que je pense que la couleur est meilleure que 32X. La musique est également supérieure, mais pas aussi grande que l'immense qualité des effets sonores.

Le gameplay reste également fidèle à l'original, avec la même mécanique critiquée par certains et loué par d'autres, bien que contrairement à Mega Drive et de 32X la majorité des combos et des coups spéciaux sont maintenus. Pour moi, c'est plutôt bien, et cette version a un contrôle simple qui vous permet de gérer facilement les monstres tout en répondant bien au pad. De plus, il y a tous les monstres et le niveau de difficulté est bien ajusté.

Bref, une version très primitive de Rage pour Super Nintendo, un jeu de combat pas si mauvais qu'on le dit. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *