Pocky and Rocky

Super Nintendo
  • Les Plus Grands Noms Du Rock And Roll - Baby Blue + Ready Teddy + Rocky Road Blues + Red Blue Jeans And Pony Tail + Long Tall Sally + Rollin'danny + Blue Jean Bop + Rip It Up + Private Detective + 3
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers vinyle au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Mamoru-kun wa Norowarete Shimatta! Meikai Katsugeki Wide-Han[Import Japonais]
  • Pocky & Rocky: On Piano EP
  • The Haunted House (Piano ver.)
  • Boss Fight
  • The Haunted House
  • The Haunted Shrine
  • Once Upon a Time...

Pocky and Rocky est un jeu développé, publié et distribué par Natsume pour Super Nintendo en 1992, atteignant le marché européen en août 1993. Il s'agit d'un jeu de tir vue aérienne, qui semble être un croisement entre un jeu de l'action et un shoot'em up, bien qu'en avançant il n'est pas possible de revenir en arrière.

Avec cette vue et après avoir choisi l'un des deux caractères sélectionnables, nous ferons face à des scénarios variés dans lesquels nous pouvons nous déplacer dans n'importe quelle direction. Nous devons continuellement tirer sur les ennemis qui nous harcèlent constamment. Contrairement à un shoot'em up conventionnel, le scroll n'est pas automatique, et avancera comme nous le faisons avec le personnage que nous avons choisi. En cours de route, nous devons également mettre fin à plusieurs obstacles et à la fin de chaque niveau, nous aurons un patron terrible à la fin de la spéciale. De plus, chacun des personnages a ses propres attaques spéciales. Ainsi, si nous maintenons le bouton d'attaque enfoncé pendant quelques instants, Pocky effectuera une attaque tournante, tandis que Rocky se transforme en statue, ce qui le rend invulnérable pendant quelques instants, mais le rend également incapable de bouger. Le jeu à son tour a un mode très amusant à deux joueurs.

La section technique est très bonne. Les sprites à la fois de Pocky et de Rocky sont bien faits et animés, les ennemis sont également corrects et certains boss finaux assez impressionnants. Les effets aussi des explosions et des tirs sont également bien faits, et les scénarios que nous couvrons sont variés, colorés, détaillés et très agréables à l'œil. Le jeu est animé de mélodies gaies et variées qui sont idéales pour l'esthétique du jeu, et les effets sonores sont amusants et bien faits.

En ce qui concerne le gameplay, met en évidence la simplicité de manipulation des deux personnages et sa simplicité Il s'avère effectuer chacune de ses actions, avec une très bonne réponse aux commandes du pad. C'est aussi un jeu avec un nombre de phases réussies et une difficulté ajustée.

Situé au Japon féodal, le joueur assume le rôle d'une jeune fille nommée Pocky qui, visitant un sanctuaire une nuit, est visitée par Rocky, un tanuki et membre d'un groupe de yōkai connu sous le nom des gobelins de Nopino, récemment devenus fous par une force inconnue. Pocky et Rocky doivent ramener les "Nopino Goblins" à la normalité et mettre fin à la force obscure qui les a rendus fous.

Ils devront le faire en 9 phases différentes. Heureusement, il y a beaucoup d'objets à collectionner, et la plupart ont à voir avec la puissance du tir, de la magie, du tir multiple ou de la récupération de vie. Avec ces objets, nous devrions pouvoir aller de l'avant pour compléter le jeu, en les combinant bien sûr avec nos compétences.

En bref, un jeu amusant et divertissant pour Super Nintendo qui ravira les fans de jeux vidéo en général pour le plaisir il est clair de lui, surtout en jouant des doubles .. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *