Fun ‘N’ Games

Super Nintendo

Fun 'N' Games est un jeu développé par Leland Interactive Media et publié et distribué par Tradewest pour Super Nintendo et Mega Drive, étant un peu plus tard la version de la console Nintendo, car pendant que le Sega apparaissait pour la première fois en 1993, il l'a fait un an plus tard. La version Super Nintendo a atteint le marché européen le 25 mai 1994 sous la forme d'une compilation intéressante de jeux et d'applications qui manque malheureusement l'un des jeux inclus dans la version de Mega Drive, Whack-a-Clown.

Pack comprend un programme de dessin appelé Paint, un autre pour composer des mélodies, deux modes et deux jeux. Le programme d'édition de dessins est quelque chose de similaire aux applications Mario Paint style et similaires, par ce que vraiment ce n'est pas un jeu, comme le programme de création musicale (ça m'intéresse assez et quand on apprend à l'utiliser tu peux créer très intéressant) et les deux à la mode, ce qui est pour moi les pires applications du programme entier car on se limite à être une fille à qui on peut mettre des vêtements différents et l'autre à changer de tête, de corps et de jambes pour faire différentes combinaisons . Les jeux auxquels nous avons accès sont Mouse Maze et Space Lazer. Mouse Maze est un clone de Pac-Man dans lequel nous manipulons une souris qui doit manger des fromages, il y a aussi des ennemis qui peuvent être mangés si nous obtenons le bon produit. D'un autre côté, Space Lazer est une sorte de shoot'em up à la première personne dans laquelle on détruit un certain nombre d'ennemis, on se bat contre un boss et quand il le défait il se divise encore en ennemis, recommencant le cycle. Cependant, dans cette version du jeu il y a un jeu disponible dans la version Mega Drive (bien que seulement dans la cartouche américaine, qui a un menu de départ complètement différent), le Whack-a-Clown, qui est un clone du Whack- a-Mole.

La section technique est décente, mais sans aller trop loin. Graphiquement, c'est un jeu simple dans toutes ses applications, mais je pense que ce que le jeu offre est suffisant, car pour le type de programmes et de jeux qui sont offerts ne sont même pas les graphiques nécessaires, et aussi la qualité audio pour les mélodies et les sons divers sont assez bons, ce qui est très bien, surtout pour l'éditeur de mélodies, mais rien n'est remarquable non plus en tant que compositeurs.

Passons à la question de la jouabilité, étant une compilation de programmes chacun d'eux a sa propre mécanique et son style, étant pour moi du plus haut au plus bas en termes de plaisir Mouse Maze, Musique, Peinture, Space Lazer et Style. En effet, les deux jeux de Style (la mode) sont les pires du programme, et puis Space Lazer est très répétitif et au bout d'un moment il devient ennuyeux car c'est toujours pareil. Mais Mouse Maze est assez drôle comme un bon clone de Pac-Man qui est et avec la musique on peut s'amuser à composer, et ceux qui sont bons à peindre avec des programmes de type Mario Paint peuvent aussi s'amuser à dessiner avec cette peinture. En outre, le programme est compatible avec la souris Super Nintendo. Parlant de la difficulté des jeux inclus, il devient progressivement compliqué à la fin.

En résumé, une compilation intéressante de programmes et de jeux pour Super Nintendo, bien qu'il soit dommage que le Whack-a-jeu ne soit pas inclus. Clown qui apparaît dans la version nord-américaine de la version Mega Drive. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *