Realm

Super Nintendo
Realm est un jeu développé par Titus Software et publié et distribué par Flair Software pour Super Nintendo en 1996, atteignant le marché européen en janvier 1997. C'est un jeu d'action frénétique et des plates-formes assez amusantes style run'n gun Sa façon de jouer me rappelle un peu plus à Turrican qu'à un comptoir.

Et je dis que ça me fait penser à Turrican car à part son frénétisme il a un niveau d'exploration très important et le protagoniste ne se limite pas à aller vers transmettre comme dans un classique Contra. C'est pourquoi le personnage doit explorer chaque scénario à la recherche du niveau de sortie, qui sera gardé par un dangereux chef de phase. Sur le chemin de cette confrontation inévitable, nous rencontrerons une multitude d'ennemis variés qui devront abattre des coups de feu. Il n'est pas aussi rapide que Contra ou Turrican lui-même, mais même ainsi, nous devrons composer avec de nombreux types d'ennemis dans chaque niveau. Naturellement, nous pouvons acquérir des armes de toutes sortes, mais à l'exception de celle que nous avons au début, elles ont toutes des munitions limitées.

La section technique est plutôt bonne. Graphiquement, il se distingue par un protagoniste bien joué et animé, des ennemis variés et d'énormes boss finaux, ainsi que de bons effets d'explosions et d'autres attirails destructeurs. Allez, tout ce qui est demandé à un bon tireur d'élite. D'un autre côté, il présente des scénarios assez variés et détaillés, avec une bonne ambiance. Il a aussi des mélodies variées et bien composées, avec des effets sonores corrects. Ni graphiquement ni sonorously sont parmi les plus accomplis du genre dans Super Nintendo, mais ne déçoit pas.

En ce qui concerne le gameplay, le protagoniste a un contrôle assez simple et en plus de la réponse correcte aux ordres transmis par le pad Il a quelques mouvements et attaques qui sont très faciles à effectuer, bien qu'il soit également vrai qu'il n'a pas beaucoup d'actions à faire. D'autre part, il comporte un nombre intéressant de phases, qui sont en fait assez longues, et une difficulté tirée à la hausse, parfois très élevée.

Le jeu se déroule en l'an 50691, dans lequel le joueur a le contrôle d'une jeune évaluation de cyborg. Une invasion extraterrestre a complètement dévasté la planète Terre; détruire presque tous les êtres humains et nos villes. Le dernier espoir de la Terre est notre protagoniste de cyborg

Nous devons le guider à travers cinq phases longues, variées et difficiles afin de vaincre les envahisseurs. Pour cela nous avons quelques objets d'intérêt Parmi ces objets que nous pouvons rassembler sont les différentes armes, qui sont habituelles dans ce type de jeux, c'est-à-dire les lasers, les tirs qui cherchent l'ennemi ou les tirs multiples; et en plus nous pouvons trouver d'autres articles comme ceux qui récupèrent la santé ou les munitions.

En résumé, un très bon run'n gun pour Super Nintendo, un jeu d'action frénétique qui sans atteindre la qualité d'une Contra est amusant, addictif et très amusant Recommandé .


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