Menacer 6-Game Cartridge

Sega Mega Drive - Genesis
Menacer 6-Game Cartridge est un jeu développé par Western Technologies et publié et distribué par Sega pour Mega Drive, qui sortira aux Etats-Unis et en Europe en 1992. Nous sommes confrontés à une collection de six jeux de tir pour le Menacer de Mega Drive (d'où le nom de la compilation) qui est venu avec l'achat de cet engin pour tirer de la console.

On retrouve ainsi 6 mini-jeux dont la mécanique essentielle n'est rien de moins que de viser avec le menacer et tirer sur les objectifs. bien qu'avec des thèmes complètement différents. Le premier d'entre eux, Ready, Aim, Tomatoes met en vedette Toejam de la saga Toejam & Earl et en lui nous devons tirer des tomates sur les différents ennemis qui apparaissent sur l'écran, qui incluent des ennemis qui apparaissent dans la saga. Puis nous avons Rockman's Zone dans lequel le rouleau se déplace horizontalement à travers les rues où nous devons mettre fin aux différents criminels qui apparaissent et éviter de tirer sur les innocents. Le Defender de la Station spatiale est similaire à Ready, Aim, Tomatoes !, mais en ajoutant le composant de mémoire, parce que vous devez déconstruire des pods remplis d'ennemis dans un ordre qui peut être mémorisé. Whack Ball a un style similaire à Breakout, et dans lequel on déplace une balle avec le Menacer et avec ça on frappe une plus petite balle qu'on doit faire frapper des blocs de couleurs différentes pour les détruire, il y en a qui Ils nous fournissent des power-ups avec différents effets. Dans Front Line notre devoir est de défendre contre les tanks et les avions avec une mitraillette et des missiles, tous de munitions infinies. Enfin, nous avons Pest Control où notre vision est réduite à une petite zone autour du réticule, et notre mission est de localiser et d'éliminer les cafards qui tentent de manger une pizza.

Pest Control

] La section technique est plutôt bonne. Évidemment, graphiquement ce sera très différent de certains jeux à d'autres, mais en général c'est plus qu'acceptable. Certains jeux auront une apparence attrayante, avec des scènes détaillées et des personnages bien définis, comme le cas de Reay, Aim, Tomatoes! ou Rockman's Zone, tandis que d'autres, en raison de leur style, ont une apparence beaucoup plus simple mais sont aussi agréables à regarder, en particulier Whack Ball. Les mélodies sont aussi très belles et appropriées pour chacun des jeux, avec des sons qui dépendent aussi du jeu, mais en général ils sont tous très bien.

Prêt, Visez, Tomates!

gameplay, même si tous les jeux sont destinés, les mécaniques varient énormément d'un jeu à l'autre, mais généralement ils sont tous très drôles et addictifs (mon préféré est peut-être Ready, Aim, Tomatoes!, même si c'est peut-être affection terrible à la saga Toejam & Earl), bénéficiant également d'un contrôle simple qui implique une manipulation facile et précise, en plus d'une très bonne réponse aux commandes du Menacer. Ayant six jeux au total, on trouve une très bonne extension, en plus d'une difficulté générale très bien ajustée.

Rockman's Zone

En résumé, une bonne et amusante compilation de jeux de tir pour Mega Drive cela a été inclus dans l'achat du Menacer. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *