Home Alone

Super Nintendo
La version pour Super Nintendo de Home Alone a été programmée par Imagineering et publiée et distribuée par THQ en 1992, arrivant cette année-là en Europe et aux États-Unis d'Amérique. Nous allons trouver un jeu totalement différent de la version Mega Drive, ne partageant avec son protagoniste, un certain air de plates-formes et que vous devez garder les choses des griffes des deux voleurs du film.

cette fois-ci, notre mission sera d'échapper aux deux voleurs de Solo en Casa alors que nous devons collecter tous les objets de valeur de la maison du protagoniste et les emmener au coffre-fort au sous-sol. Quand vous avez rassemblé tous les objets d'un certain niveau, vous devez descendre au sous-sol, affronter les créatures que vous trouvez là, combattre le boss du niveau approprié et atteindre le coffre où nous avons précédemment stocké les objets de valeur en les jetant par quelques endroits spéciaux pour finalement les retirer de la maison et terminer le niveau. Tout cela est développé comme une plate-forme assez typique, bien qu'avec l'addition d'objets de valeur.

La section technique laisse beaucoup à désirer. Bien que les sprites du protagoniste et les personnages soient corrects, pas tape-à-l'oeil, les scénarios, bien qu'ils soient bien colorés, ont très peu de niveau de détail, ils sont aussi plutôt ternes et ont l'air vieux. , mais les mélodies sont laissées à l'écoute et les effets sonores ne dérangent pas.

Quant à sa mécanique jouable, le jeu est très différent du port de Mega Drive, bien qu'il ait une autre similitude, et je dois dire que je pense très inférieur, bien que ce ne soit pas un jeu désastreux, est divertissant et jouit d'un bon contrôle et d'une bonne réponse de Kevin au pad. D'autre part, nous avons un bon nombre de niveaux et une difficulté bien ajustée, mais a tendance à être courte.

En bref, un de ces mauvais jeux qui peuvent arriver à aimer, bien que je pense que ce cas particulier plus que le port de Mega Drive, qui est un autre de ces jeux. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *