Wild Guns

Super Nintendo
Wild Guns est un jeu développé, publié et distribué par Natsume pour Super Nintendo en 1994, qui a atteint le marché européen en juin 1995 par Titus Software. C'est un jeu de tir très divertissant et addictif situé dans le Far West dont le style peut rappeler des titres comme Dynamite Duke.

Nous verrons les protagonistes par derrière, comme dans un Jackal ou dans le Duke Dynamite, et notre objectif sera Tirez sur tout ce qui bouge devant eux. Il partage également des similitudes dans sa manipulation avec le jeu de Blood Bros. Recreational.Nous pouvons contrôler le mouvement des protagonistes avec la croix et de cette façon, nous pouvons esquiver les différents types de projectiles, mais pendant le tournage, nous ne pouvons pas déplacer les personnages, point de vue d'un endroit à l'autre. Les autres mouvements possibles sont le saut, le double saut ou le roulis, des manœuvres très utiles pour éviter les tirs ou d'autres ennemis. Nous pouvons choisir entre deux personnages différents, un garçon et une fille, ou les deux peuvent participer si nous jouons avec un ami.

La section technique est assez bonne. Le design des deux protagonistes est assez bon, et a de grandes animations pour chacun de leurs mouvements, et a aussi une taille assez généreuse. Il y aura aussi un grand nombre d'ennemis des environnements les plus variés, et steampunk de la cartouche permet aussi à beaucoup d'entre eux d'être des machines destructrices étranges avec un très bon design. Les scénarios sont variés et détaillés, et malgré un défilement horizontal permanent, ont une bonne ambiance. Les mélodies qui accompagnent l'action sonnent plutôt bien et conviennent, bien que nous aurons peu d'occasions de les apprécier, car elles sont totalement éclipsées par les effets sonores, très variés et de qualité, et avec un volume beaucoup plus élevé que les musicas.

Le gameplay est une autre section très à prendre en compte de ce programme. Le contrôle des tireurs est le plus simple et tous les tirs, sauts et autres mouvements d'attaque et de défense sont très faciles à réaliser, avec une excellente réponse aux commandes du pad, et nous ne pouvons avoir qu'un problème au moment de viser, bien que cela arrive bientôt. Peut-être le plus gros défaut est qu'il est quelque chose de court, mais sa grande difficulté prendra un certain temps pour finir le jeu.

Le jeu se déroule dans une version alternative du vieux Ouest américain, où le western croise la science-fiction forme d'artefacts de vapeur complexes. Son histoire se concentre sur la recherche de la vengeance d'Annie, la protagoniste féminine de la cartouche, qui cherche la bande de hors-la-loi qui a tué plusieurs membres de sa famille. Annie engage à son tour un chasseur de primes nommé Clint pour l'aider à se venger de ce gang et pouvoir sauver les quelques membres de sa famille restants.

Qui devra être réalisé en 5 phases variées dans lesquelles notre seul L'objectif est de finir avec tout ce qui sort pour nous rencontrer. Pour compléter l'aventure, nous avons quelques éléments qui peuvent être très utiles, étant le plus important sans doute les différentes armes et power-ups qui améliorent notre capacité de tir. Parmi ces armes sont la mitrailleuse, le lance-grenades et la coupe. D'autres objets d'intérêt sont ceux qui fournissent des points et des bombes, utilisés pour détruire tout ce qui vient à l'écran.

Bref, un excellent jeu de tir pour Super Nintendo qui nous offre une aventure difficile, amusante, captivante et passionnante. , idéal pour les amateurs d'action débridée. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *