Ghost Chaser Densei

Super Nintendo
Ghost Chaser Densei est un jeu développé par Wynkishot et publié et distribué par Banpresto pour Super Nintendo le 23 septembre 1994, exclusivement pour le marché japonais. C'est un beat'em up toujours divertissant, et celui-ci en particulier a beaucoup de qualité et est très divertissant, bien qu'en japonais on ne connaisse pas grand-chose à l'histoire, mais comme je dis que c'est amusant.

Ce titre est très similaire à Final Figfht ou Streets of Rage, donc nous pouvons utiliser le personnage de notre choix pour parcourir les différents scénarios pendant que nous frappons non seulement les ennemis qui viennent à notre rencontre, mais aussi les objets que nous Nous trouvons sur notre chemin jusqu'à la fin du niveau, tels que des tonneaux, des cabines téléphoniques et même des voitures en stationnement. A la fin de chaque phase, nous attendons de leurs chefs respectifs, qui ont une force, une endurance et une vitalité supérieures aux ennemis normaux, bien que nous puissions également rencontrer des sous-boss. Pour remplir leur mission, chaque personnage, au nombre de trois, possède une grande variété de mouvements et d'attaques, supérieurs à ceux de Final Fight et je dirais que ceux de Streets of Rage II, car parmi ces mouvements il y a des mouvements de contre-attaque , de désespoir, des attaques spéciales, des attaques d'équipe, …

La section technique est assez décent. Les protagonistes et les ennemis ont un très bon design, ils ont une taille considérable et ont des animations très bien animées, en même temps ils bougent rapidement et de manière fluide, alors que certains boss finaux sont très originaux et énormes. Les scénarios sont variés et détaillés, bien qu'ils n'atteignent pas le niveau des personnages et je ne vois pas non plus la palette de couleurs choisie. D'autre part, la bande-son contient des mélodies appropriées et assez prometteuses, en même temps variées, alors que les effets sonores sont assez forts et généralement corrects.

En ce qui concerne le gameplay, il faut souligner le contrôle simple du apprécié par les trois personnages principaux, les mouvements, les actions et les attaques si faciles à effectuer et la grande réponse aux instructions transmises par la médiation du pad. Il a aussi un nombre décent de phases et une difficulté assez bien ajustée, bien qu'il n'y ait pas plus de difficulté non plus.

L'histoire semble se concentrer sur trois policiers ou agents militaires essayant d'éliminer un groupe terroriste qui fait rage une ville. Je ne peux pas non plus en dire beaucoup plus, car le jeu est en japonais et je ne connais pas le japonais.

Le jeu compte 5 phases assez longues et variées. Bien sûr, nous avons de nombreux éléments tels que le bon beat'em up, et comme d'habitude avec ce genre, les plus remarquables sont les armes comme les grenades et les épées et celles qui nous remplissent la barre de santé, ainsi que l'énergie, car à cette occasion les personnages ont une barre d'énergie qui leur permet d'effectuer des attaques spéciales.

Bref, un très bon beat'em up pour Super Nintendo qui se démarque des autres en raison du grand nombre de mouvements et d'attaques qui peuvent être effectués protagonistes. Bien qu'il ne soit pas parmi les meilleurs du genre sur la console, c'est très amusant. Recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *