The Ultimate Search & Destroy

Super Nintendo
Opération Logic Bomb: The Ultimate Search & Destroy est un jeu développé, publié et distribué par Jaleco pour Super Nintendo en 1993, sorti cette même année pour l'Europe et les États-Unis et le Japon, pays où il est connu comme Ikari no Yousai, bien que dans le cas de l'Europe, il a seulement dû partir en Allemagne, parce que le titre européen est Opération bombe logique: Die Ultimative Herausforderung. En tout cas, nous avons un très bon et passionnant jeu d'action avec vue de dessus.

C'est le jeu d'action descendant typique dans lequel le contrôle du personnage principal nous devons explorer chacun des niveaux à la recherche de la sortie tout en Nous éliminons les ennemis que nous rencontrons le long du chemin, ayant bien sûr un patron à la fin de chaque section. Bien sûr, en explorant chacun des niveaux, nous trouverons des armes nouvelles et plus puissantes qui nous aideront dans notre mission complexe, dans laquelle nous devons aussi secourir d'autres personnes.

La section technique est très bonne. Graphiquement nous trouvons un sprite du protagoniste bien conçu, des ennemis variés et de grands patrons finaux, aussi bien que des effets spéciaux pour tout ce qui est la destruction très bien pris. Nous pouvons également mettre en évidence les scénarios zénitha, variés et détaillés, en même temps bien définis. Musicalement parlant, nous trouverons des mélodies qui sonnent bien et qui vont très bien pour un jeu de ces caractéristiques, en plus d'effets sonores bien réalisés.

Le thème du gameplay doit également être pris en compte, car le jeu est nous présente une mécanique rapide et divertissante comme un bon jeu d'action qui est et a un contrôle très simple, ce qui signifie que les mouvements du protagoniste sont faciles à faire et que la réponse au pad est très rapide. Compte le jeu à tour de rôle avec une durée intéressante et une difficulté élevée, ce qui prolonge la vie de la cartouche.

En résumé, un très bon jeu d'action overhead pour Super Nintendo aussi amusant que addictif. Hautement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *