Deep Duck Trouble Starring Donald Duck (Game Gear)

Sega Game Gear
Deep Duck Troubling Mettant en vedette Donald Duck est un jeu développé par Aspect et publié et distribué par Sega pour Game Gear et Master System en 1993. La version Game Gear a visité les marchés japonais et européens et américains (ce qui n'est pas arrive avec le Master System car à l'époque il n'était pas vendu au Japon), trouvant la suite de The Lucky Dime Caper étant un excellent jeu de plateforme avec Donald Duck.

Le système de jeu est exactement le même que dans sa livraison précédente. Fondamentalement, c'est une plate-forme dans laquelle nous contrôlons le Donald Duck dans différents endroits, étant ses capacités à marcher, sauter et utiliser une arme en cas de l'avoir. Comme dans la première partie, Donald perd sa vie avec une simple touche, à moins qu'il n'ait réalisé un power-up qui l'aide à tenir un contact avant de le palper. Bien sûr, à la fin de certaines étapes, nous sommes confrontés à une confrontation contre un patron de fin de phase.

La section technique est très bonne. Graphiquement maintient le style précédent, donc nous trouvons un Donald avec un très bon design, une taille appropriée et de superbes animations, avec une forte ressemblance avec le vrai personnage de bande dessinée. Tout en se déplaçant avec une grande fluidité à travers les étapes (elles aussi variées, détaillées et colorées, avec une résolution adaptée à l'écran Game Gear), nous trouverons des ennemis variés et bien exécutés, avec des boss imaginatifs en fin de phase. La musique est joyeuse et est parfaite pour un jeu de plate-forme sur un personnage de Disney, et comprend également des effets sonores joyeux et simples.

En ce qui concerne le gameplay, les mécanismes du jeu sont identiques à la première partie, C'est un jeu déjà très amusant et addictif, même si ce n'est plus la surprise que Lucky Dime Caper a supposé, mais c'est quand même un titre très important à garder à l'esprit qu'il a un Donald qui en plus répond très bien à Pad a un contrôle simple et précis. De plus, il a une très bonne extension et un niveau de difficulté élevé.

Bref, une très bonne suite à The Lucky Dime Caper pour Game Gear qui est toujours aussi amusante que son prédécesseur, bien que personnellement le premier semble meilleur. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *