DJ Boy (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
DJ Boy est un jeu développé, publié et distribué par Kaneco pour la récréation en 1989, étant plus tard versionné pour Mega Drive. Cette version pour Mega Drive a été programmée par Inter State, bien que sa distribution ait également été commandée par Kaneco et ait atteint le marché européen en 1991. C'est un beat'em up divertissant qui est également assez fidèle à l'arcade originale, avec quelques différences en termes de à l'aspect graphique

Le style de jeu est typique pour ce type de jeux, bien que le fait que le protagoniste avance en patinant influence légèrement le gameplay. Comme d'habitude, nous avons quelques mouvements d'attaque, en plus de la capacité de sauter, bien que ce ne soit pas un jeu avec autant de mouvements spéciaux que d'autres dans le genre Sreets of Rage II ou Final Fight ] Cela diffère aussi un peu par rapport aux autres beat'em up en ce sens que nous n'avons pas à vaincre tous les ennemis que nous trouvons, et aussi que les ennemis libèrent des pièces de monnaie que nous pouvons utiliser dans différents magasins. Comme il est logique, chacune des phases du jeu se termine par une confrontation contre le boss final du niveau respectif, qui doit être vaincu avec une certaine stratégie.

La section technique est plutôt bonne. Respecte graphiquement le style de l'arcade d'origine, bien que certains sprites soient modifiés. Bien sûr, le plus similaire est le protagoniste, qui a une taille adéquate, un bon design et des animations correctes. Les ennemis que nous trouvons sont variés et aussi avec de bons designs, en particulier les boss finaux, bien que certains personnages aient un design assez différent de leur homologue dans le loisir, comme par exemple la fille qui se voue à jeter des objets a un look différent dans Mega Drive, et la vérité est que j'aime son nouveau design plus. Les scénarios, en revanche, sont variés et détaillés, avec une utilisation correcte de la couleur. Les mélodies qui nous accompagnent sont appropriées et il y a un bon nombre d'effets sonores de qualité assez.

En ce qui concerne le sujet du gameplay, il faut dire que le protagoniste du jeu bénéficie d'un simple contrôle de la mer, donc que tous les mouvements que nous pouvons avoir avec lui se réalisent d'une manière simple et facile, avec une très bonne réponse aux commandes transmises par le pad, mais il faut aussi dire qu'il n'a pas autant de mouvements que les autres beat'em up mais ils suffisent. La durée du jeu est suffisante pour ne pas être courte, mais rien n'est arrivé à être quelque chose de plus étendu, mais sans aucun doute le pire du jeu est sa facilité, le colo ayant quelques difficultés dans les batailles contre les patrons finaux. appelé Donald J. Boy (DJ Boy) est un combattant patineur qui prend part à la dernière course-course connue sous le nom de Rollergame, qui se déroule dans la ville de Cigaretch, située à la périphérie de New York. Beaucoup de gens étaient excités de voir DJ Boy, mais un groupe de lutteurs russes connu sous le nom de Dark Knights le voulait hors de la compétition. Leur chef, Heavy-Met Tony, ordonne à son groupe de kidnapper la petite amie de Donald, Maria, et arrive également en ville pour défaire DJ Boy. DJ Noy doit sauver Maria, vaincre les Dark Knights et gagner la compétition Rollergame dans son aventure. Nous devons également avertir que l'histoire de l'arcade est différente.

Le jeu consiste en un total de 5 phases assez longues et variées, bien qu'elles ne présentent qu'une difficulté digne dans les affrontements contre les boss finaux. Nous avons quelques articles d'intérêt, dont la plupart peuvent être trouvés dans les magasins. Ceux-ci incluent des aliments pour restaurer la vie, des patins qui nous permettent d'avancer plus rapidement, des éléments pour augmenter la défense ou d'autres qui visent à augmenter notre force.

Bref, un beat'em divertissant pour Mega Drive, qui Avec ses défauts et sans être rien de l'autre monde il m'a semblé dans les lignes générales un bon jeu. Recommandé .


  • Mega Dj Vol 3
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers musique_cd au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Mega Dj
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers musique_cd au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Tonight You'Re Mine (Long Version) / Modern World Maxi Japon Dj Only Mega Rare
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers musique_vinyle au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Kool And The Gang, The Maxx, Periclis, Msa-Fire, Liz Torres, Yazz, Coldcut, Midi Mechanixx, Dj Check Chillout, Clio And Kay, Magic Zoo, Highh Street, Jean-Paul Gaultier, Kova Rea, Glazz Boy
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers musique_vinyle au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Sex Drive '97 [Méga Rare Maxi 45 Tours France Only Label Rkg Réf: 569179-1)]
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers musique_vinyle au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • qtx QTFX-B3 Mega Bubble Machine machine a bulles 1,8L
    Produit jusqu'à 480 bulles de savon de taille moyenne par minute, Roue de 30 ?illets, Réservoir facile à remplir, Boitier…
  • Akustikset Mega
  • ltc audio Micro LTC AUDIO Megaphone MEGA20W
    Pensez au retrait magasin 1h : c'est simple, rapide et 100% gratuit !
  • pg music BiaB 2019 Mega PC German
  • adj Mega TriPar Profile Plus
  • adj Mega HEX Par RGBAW UV
  • adj Mega 64 Profile Plus
  • RockNRoller R18RT (Ground Glider Mega)
    RockNRoller R18RT (Ground Glider Mega), Chariot, Longueur: 107 - 152 cm, Largeur entre barres de support: 35 cm, Largeur (roues…
  • Auna MEGA080USB Mégaphone lecteur MP3 80 W 700 m USB-Rec étanche sangle rouge
    Prise en main facile : utilisation intuitive, Insensible : conception solide et résistante aux intempéries, Basculement rapide entre les fonctions…
  • Bus Driver
  • the box ED 3401 Replacement Driver
  • mackie Compression Driver SRM350 V2
  • ev Cover DH3,2010A Driver
  • JBL 2412H-1, 1 -Driver
  • fulltone Full-Drive 3
  • skytec Soundtrack DJ-850 casque DJ pliable headphones
    Casque DJ pliable avec driver 40mm et max SPL 110dB, Écouteurs pivotants sur 90° et repliables, Câble spiralé unilatéral pour…
  • dimarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
  • DiMarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
    DiMarzio DP 107F BK Mega Drive, Micro double bobinage, F-Spaced - Pour guitare avec vibrato Floyd Rose, Splittable, Couleur: Noir
  • Vemuram DJ1 Bass Overdrive/Dist
    Vemuram DJ1 Bass Overdrive/Dist, Pédale de distorsion/overdrive, Pour basse électrique, Conçue en collaboration avec Darryl Jones, Pédale polyvalente basée sur…
  • fenton LIVE101 Party Station Enceinte sono portable 10 Bluetooth USB SD 400W
    Lecteur média : USB, SD et Bluetooth pour lire les fichiers musicaux, Polyvalente : réglage des aigus et des basses,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *