DJ Boy (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
DJ Boy est un jeu développé, publié et distribué par Kaneco pour la récréation en 1989, étant plus tard versionné pour Mega Drive. Cette version pour Mega Drive a été programmée par Inter State, bien que sa distribution ait également été commandée par Kaneco et ait atteint le marché européen en 1991. C'est un beat'em up divertissant qui est également assez fidèle à l'arcade originale, avec quelques différences en termes de à l'aspect graphique

Le style de jeu est typique pour ce type de jeux, bien que le fait que le protagoniste avance en patinant influence légèrement le gameplay. Comme d'habitude, nous avons quelques mouvements d'attaque, en plus de la capacité de sauter, bien que ce ne soit pas un jeu avec autant de mouvements spéciaux que d'autres dans le genre Sreets of Rage II ou Final Fight ] Cela diffère aussi un peu par rapport aux autres beat'em up en ce sens que nous n'avons pas à vaincre tous les ennemis que nous trouvons, et aussi que les ennemis libèrent des pièces de monnaie que nous pouvons utiliser dans différents magasins. Comme il est logique, chacune des phases du jeu se termine par une confrontation contre le boss final du niveau respectif, qui doit être vaincu avec une certaine stratégie.

La section technique est plutôt bonne. Respecte graphiquement le style de l'arcade d'origine, bien que certains sprites soient modifiés. Bien sûr, le plus similaire est le protagoniste, qui a une taille adéquate, un bon design et des animations correctes. Les ennemis que nous trouvons sont variés et aussi avec de bons designs, en particulier les boss finaux, bien que certains personnages aient un design assez différent de leur homologue dans le loisir, comme par exemple la fille qui se voue à jeter des objets a un look différent dans Mega Drive, et la vérité est que j'aime son nouveau design plus. Les scénarios, en revanche, sont variés et détaillés, avec une utilisation correcte de la couleur. Les mélodies qui nous accompagnent sont appropriées et il y a un bon nombre d'effets sonores de qualité assez.

En ce qui concerne le sujet du gameplay, il faut dire que le protagoniste du jeu bénéficie d'un simple contrôle de la mer, donc que tous les mouvements que nous pouvons avoir avec lui se réalisent d'une manière simple et facile, avec une très bonne réponse aux commandes transmises par le pad, mais il faut aussi dire qu'il n'a pas autant de mouvements que les autres beat'em up mais ils suffisent. La durée du jeu est suffisante pour ne pas être courte, mais rien n'est arrivé à être quelque chose de plus étendu, mais sans aucun doute le pire du jeu est sa facilité, le colo ayant quelques difficultés dans les batailles contre les patrons finaux. appelé Donald J. Boy (DJ Boy) est un combattant patineur qui prend part à la dernière course-course connue sous le nom de Rollergame, qui se déroule dans la ville de Cigaretch, située à la périphérie de New York. Beaucoup de gens étaient excités de voir DJ Boy, mais un groupe de lutteurs russes connu sous le nom de Dark Knights le voulait hors de la compétition. Leur chef, Heavy-Met Tony, ordonne à son groupe de kidnapper la petite amie de Donald, Maria, et arrive également en ville pour défaire DJ Boy. DJ Noy doit sauver Maria, vaincre les Dark Knights et gagner la compétition Rollergame dans son aventure. Nous devons également avertir que l'histoire de l'arcade est différente.

Le jeu consiste en un total de 5 phases assez longues et variées, bien qu'elles ne présentent qu'une difficulté digne dans les affrontements contre les boss finaux. Nous avons quelques articles d'intérêt, dont la plupart peuvent être trouvés dans les magasins. Ceux-ci incluent des aliments pour restaurer la vie, des patins qui nous permettent d'avancer plus rapidement, des éléments pour augmenter la défense ou d'autres qui visent à augmenter notre force.

Bref, un beat'em divertissant pour Mega Drive, qui Avec ses défauts et sans être rien de l'autre monde il m'a semblé dans les lignes générales un bon jeu. Recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *