Art of Fighting 2

Super Nintendo
Art of Fighting 2 est un jeu développé, publié et distribué par SNK pour les loisirs et Neo Geo en 1994, porté plus tard sur Super Nintendo. Cette version, qui n'a pas pu quitter le Japon, a été programmée par Monolith et publiée par Saurus, en vente le 21 décembre 1994. C'est une version assez lâche de cette suite de Art of Fighting ]étant sans plus dans un jeu de combat intéressant, mais d'un niveau très inférieur à celui d'origine.

Le jeu maintient l'essence du jeu précédent, dans lequel nous sommes avec des combats 1 vs. 1 dans le style Street Fighter II. À son tour, il maintient également la barre d'énergie nécessaire pour effectuer des attaques spéciales et nous pouvons recharger à tout moment avec un style qui peut rappeler l'aura de l'énergie de Dragon Ball. Le jeu a quelques améliorations par rapport à l'original, étant la principale possibilité de choisir entre tous les personnages principaux dans le mode histoire, et pas seulement deux d'entre eux. De plus, avec un code vous pouvez débloquer Geese Howard pour jouer avec lui.

C'est dans la section technique que les choses commencent à faiblir. Et est-ce bien que visuellement pour Super Nintendo n'est pas mal, est très inférieur à l'original et ne rend pas justice. Dans ce qui est le plus similaire est la conception des personnages, qui ont une bonne taille et de bonnes animations. Les ensembles sont beaucoup plus bas que les originaux, bien qu'ils aient les mêmes détails que les originaux, mais bien pire et différent, mais au moins la simulation du zoom est maintenue. Les mélodies accompagnent bien le jeu et les effets sonores ne sont pas mauvais, mais ils sont aussi bien pires que dans l'original. Cette section technique pour Super Nintendo est pire que la version Super Nintendo du premier Art of Fighting, quand il faudrait que ce soit l'inverse

En ce qui concerne le gameplay, il faut dire que le contrôle du jeu n'est pas mauvais, peut effectuer les techniques de différents combattants avec une réponse décente au pad, mais ne peut toujours pas comparer avec les versions pour arcade ou Neo Geo, en battant seulement ces deux dernières versions dans la possibilité de jouer avec Geese et dans le mode contre . Le nombre de combattants n'est pas mauvais, et a une assez grande difficulté.

L'histoire du jeu se déroule un an après l'original. Geese Howard, une étoile montante dans les bas-fonds des villes du sud, appelle les combattants à la ville pour un nouveau tournoi, The King of Fighters. Geese Howard est le méchant principal de la saga Fatal Fury, mais c'est une version plus jeune du même personnage que les événements de ce jeu est arrivé environ 10 ans plus tôt.

En bref, une version horrible du jeu original Neo Geo pour Super Nintendo, bien que cela n'implique pas qu'il s'agit d'un jeu de combat divertissant. Recommandé mais aussi décevant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *