Wolfchild (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Wolfchild est un jeu développé, publié et distribué par Core Design Ltd pour Amiga et Atari ST en 1992 et plus tard versionné à d'autres systèmes parmi lesquels se distinguent Mega Drive, Super Nintendo et Master System. La version de Mega Drive a été publiée par JVC Musical Industries et est arrivée sur le marché en 1993, sous la forme d'un jeu d'action divertissant et de plateformes très fidèles au titre original.

Dans le jeu, nous gérons un personnage qui devra se frayer un chemin. divers scénarios tout en défendant et en attaquant les différents ennemis et enfin face à la fin de la phase patron. Pour cela, nous avons les compétences de sauter et de poinçonner, ainsi que de nous transformer en loup-garou si nous prenons l'objet approprié, ce qui nous permet également de lancer des boules de feu. On ne peut pas dire que c'est un jeu très original, mais au moins c'est divertissant et la possibilité de transformations lui donne un peu de son propre esprit.

La section technique, même si elle est très remarquable, est plutôt bien faite. Le meilleur de tous en termes de graphiques est le bon design du protagoniste et ses très bonnes animations, en plus de la grande variété d'ennemis avec des dessins corrects, avec une variété de scénarios, détaillés, colorés et bien définis qui sont assez similaires à ceux vus dans les versions originales d'Atari et Amiga. De plus, la bande-son contient des mélodies variées et appropriées pour le jeu qui nous est présenté, auxquelles s'ajoutent des effets sonores dignes et de bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, le jeu se distingue par la simplicité de manipulation du protagoniste. parce qu'il est facile de réaliser chacune de ses actions, tout cela avec une grande réponse aux ordres que nous devons prendre soin de transmettre à travers le pad. C'est aussi une cartouche avec un nombre correct de phases et une difficulté progressive et tirant vers le haut

L'intrigue tourne autour du chercheur en biotechnologie Kal Morrow et de son fils Saul. Lorsque le premier est kidnappé par l'organisation perverse Chimera, Saul utilise l'une des inventions de son père pour devenir un hybride entre un loup et un humain (semblable à un loup-garou) qui pourrait vaincre Chimera.

pour l'accomplir dans un total de cinq phases variées et de difficulté progressive. Nous avons une série d'éléments qui peuvent être très utiles. Ceux-ci incluent les cœurs, qui font de nous un loup, mais qui récupèrent aussi une partie de notre santé. D'autres objets que nous pouvons trouver sont des armes différentes que nous pouvons utiliser contre les "méchants", tels que le projectile plasma, le boomerang et la bombe d'incinération.

En bref, une cartouche d'action amusante et bien faite pour Mega Drive Il est très fidèle aux versions originales d'Amiga et d'Atari ST. Recommandable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *