Lethal Enforcers II: Gun Fighters (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Lethal Enforncers II: Gun Fighters, connu au Japon comme Lethal Enforcers II: The Western, est un jeu développé, publié et distribué par Konami pour les loisirs en 1994, porté cette même année à Mega Drive et Mega CD et à Playstation en 1997 dans un pack appelé Lethal Enforcers I & II. Une version pour Super Nintendo était également attendue, mais elle a finalement été annulée. La version de Mega Drive a atteint le marché européen en novembre 1994 sous la forme d'une très bonne conversion de l'arcade, qui n'est autre que la suite de Lethal Enforcers, c'est donc un jeu de tir et de tir très divertissant, cette fois Situé dans l'extrême ouest

Le jeu a un style très similaire à celui de la première partie, mais en changeant les rues et les usines pour les villes et les mines les plus typiques d'un western. Les ennemis à battre dans cette tranche seront les bandits et les tireurs inspirés directement par les films environnementaux dans le Far West américain. Comme dans la première partie, nous devons également éviter de tirer sur les innocents qui se faufilent sur l'écran, ainsi que de recharger chaque fois que la chambre du revolver est vide. A la fin de chaque scène, nous attendrons le chef de quart, qui devra abattre si nous voulons passer au tour suivant.

La section technique est très bonne. Le jeu nous montre quelques numérisations des différents personnages et des scénarios très bien exécutés, et a également camouflé le problème de la palette de couleurs rares de la console avec compétence, qui était le principal problème de graphiques dans la version Mega Conduire de la première partie. Les mélodies sont très bien composées et variées, et en plus de leur qualité sonore assez décente, elles rappellent celles typiques des films de cowboy, tandis que les effets sonores sont nombreux et de grande qualité, parmi lesquels les voix se distinguent. numérisé.

En ce qui concerne le gameplay, le jeu nous permet à la fois l'utilisation du pad et du gun fourni avec le jeu, et même si vous gagnez en utilisant le gun, vous n'avez pas un mauvais contrôle du pad, et d'ailleurs la mécanique simple mais amusante du jeu, notre héros anonyme répond parfaitement à la fois au pistolet et au pad. Il a un nombre de phases réussies (même si ça ne ferait plus de mal) et une difficulté qui jette haut, surtout avec le pad, mais ce n'est pas un jeu exaspérant et assez addictif et amusant.

En bref, une suite digne Lethal Enforcers dans sa version de Mega Drive est présenté sous la forme d'un jeu de tir très amusant et très fidèle à l'original, le meilleur du genre dans la console Sega. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *