Tiny Toon Adventures: Buster Busts Loose!

Super Nintendo

Tiny Toon Adventures: Buster Bustes en vrac! est un jeu développé et distribué par Konami pour Super Nintendo en 1992, bien que la version européenne soit arrivée en mai 1993. Bien que comme la version de Megadrive soit une plateforme, elle est complètement différente de celle-ci.

Dans le jeu nous contrôlerons Buster Bunny et nous pouvons effectuer trois compétences de base, qui sont le saut, le saut avec le coup et la course. Ce dernier est particulièrement utile pour surmonter certains obstacles, car il nous permettra de courir à travers les murs jusqu'à ce que l'élan s'épuise. A la fin de chaque phase, nous attendrons une roulette qui choisira la phase bonus que nous jouerons. Il y en a cinq différents et ils sont tous très amusants, à savoir Bingo, Squash, Maze, Seesaw et Comathon Hampton.

Le niveau technique est très bon. Les graphismes ont une couleur et une animation incroyables, le parchemin est très lisse et a beaucoup d'effets en Mode 7, en plus des scénarios très bien capturés et très variés. Les mélodies sont très accrocheuses, en particulier le thème principal de la série, qui sonne bien, tandis que les effets sonores ont des effets spéciaux numérisés directement à partir des dessins animés.

En outre, le contrôle Buster est le plus simple du monde, et répond brillamment au pad. Une partie de cela est un jeu difficile, bien que peut-être un peu court.

Le jeu n'a pas d'histoire précise, mais chaque phase est une aventure différente. Ainsi, dans la première phase, Buster se rend compte qu'il est en retard pour ses cours dans l'Acme Looniversity, alors il s'enfuit, sans écouter l'avertissement de Babs, qu'il dit être infesté d'animaux qui se sont échappés; la seconde est qu'ils tournent un western, dans lequel Montana Max prétend être l'étoile, etc.

Ils sont un total de 6 phases variées. Pour nous aider dans chacun d'entre eux nous avons les inévitables objets qui vont des étoiles que les ennemis vont libérer et que quand ils atteignent une centaine ils nous donneront une vie supplémentaire, même le buster en peluche, qui nous donnera une vie supplémentaire, y compris des carottes des couleurs différentes en fonction de combien nous remplissons de vie.

En résumé c'est un excellent jeu, au niveau de Megadrive, mais aussi très différent de lui. À mon avis, les deux sont super. Chef-d'œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *