Super Mario World

Super Nintendo

Super Mario World est un jeu développé et distribué par Nintendo pour Super Nintendo en 1992. Suivant le style des précédentes livraisons parues sur NES et Game Boy, nous trouvons une plateforme de gameplay incroyable.

excellente qualité, à la fois technique et jouable. Il a également des nouvelles juteuses par rapport aux titres précédents. D'abord son extension. Super Mario World est un jeu très long, avec de nombreuses phases secrètes et autres surprises du style. Ce qui nous amène à la deuxième nouveauté, qui est la capacité de sauver le jeu. D'autres détails inclus dans cet épisode sont l'inclusion du dinosaure Yoshi ou la capacité de voler, similaire à ce qui est arrivé avec Super Marios Bros 3 de NES, mais au lieu de le faire avec le raton laveur nous le ferons avec une cape rouge. [19659003] Le niveau technique est imbattable. Cela suppose une amélioration colossale par rapport aux autres jeux Mario. Les graphismes des personnages sont très réussis et les scénarios sont spectaculaires, ainsi que très variés. Les mélodies sont très bonnes et différentes par phase, et les effets sonores sont amusants et très bien faits. Cette section est bestiale.

Le gameplay est incroyablement bon. Mario et Luigi, qui contrôlera le second joueur, mais jamais simultanément, ont reçu plus de mouvements par rapport à d'autres titres de plombiers italiens, mais tous sont très faciles à faire et le pad réagit rapidement. Mais cela ne signifie pas que c'est un jeu facile. Peut-être que dans la première phase vous pensez que c'est le cas, mais il a une difficulté qui augmente et sera bientôt assez difficile, mais jamais exaspérant.

L'histoire nous dit que Mario, Luigi et la princesse Toadstool étaient sur le point de profiter vacances méritées. Après une nuit de fête, des fêtes et des feux d'artifice sont descendus dans une auberge située sur les rives de la rivière Soda. Le lendemain matin, Mario se lève avec un gros mal de tête, et quand il se lève et quitte l'auberge, il découvre que la rue est totalement déserte, et il entend la voix de Luigi crier de la fenêtre de l'auberge que Princess Toadstool Il avait disparu, et tous deux étaient arrivés à la conclusion que Bowser, l'éternel ennemi des frères Mario et Luigi, avait de nouveau enlevé la princesse. Alors qu'ils cherchent le repaire de Bowser, ils tombent sur Yoshi, qui leur dit que les sbires de l'énorme tortue ont envahi la Terre des Dinosaures et qu'il a été aidé par ses sept enfants. Avec lequel ils sont présentés avec deux missions: sauver Toadstool et libérer la Terre des Dinosaures des pattes de Bowser.

Chose qui devra être réalisée en 96 phases dispersées par plusieurs mondes, tous très différents les uns des autres. Pour nous aider, nous aurons l'aide d'objets Mario classiques tels que le champignon qui augmente notre taille, la fleur qui nous permet de tirer ou l'étoile qui nous fournira une immunité momentanée, ainsi que des nouveautés comme le manteau rouge ou l'aide inestimable de Yoshi, que nous pouvons monter et exécuter avec lui des actions comme avaler des ennemis, tirer sur des ennemis avalés ennemis et jeter le feu par la bouche.

En conclusion, c'est un jeu incontournable dans tous les Super Nintendo digne. Un des meilleurs jeux de l'histoire, très long et amusant. Chef-d'œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *