Teenage Mutant Ninja Turtles: The Hyperstone Heist

Sega Mega Drive - Genesis

Teenage Mutant Ninja Turtles: L'Hyperstone Heist est un beat'em up de Konami pour Megadrive mettant en vedette les tortues mutantes. Il a été mis en vente en Europe en mars 1993, et bien qu'en théorie il s'agit d'un titre indépendant, il est pratiquement un clone des Turtles in Time d'arcade et Super Nintendo.

Nous sommes donc confrontés à un jeu d'action de très bonne qualité. Nous pouvons également utiliser n'importe laquelle des quatre tortues ninja et avec elles nous avancerons à travers des scénarios tracés à partir des tortues dans le temps, face aux ennemis qui nous apparaissent, afin de faire face finalement au boss de fin de phase. Bien que ce titre contienne moins de niveaux que les tortues dans le temps, les phases sont beaucoup plus longues que celles qui s'y trouvent. Ainsi par exemple, alors que la première phase (New York) commence directement dans les rues de la ville dans les Turtles in Time, dans l'Hyperstone Heist nous allons commencer d'abord dans les égouts, ensuite nous irons dans les rues et retournerons aux égouts, où nous ferons face à Leatherhead.

Techniquement c'est très accompli. Il a de très bons graphismes des tortues et des ennemis, et les décors sont très bien faits. Ils sont très similaires à Super Nintendo, et chacun a ses avantages et ses inconvénients. Par exemple, alors que ceux de Super Nintendo sont plus colorés et lumineux et utilisent des zooms spéciaux dans certaines scènes et mouvements, ceux de Megadrive utilisent plus de couches dans les scènes et une animation plus fluide et rapide. , ils sont les mêmes que dans la version Super Nes, mais ils sonnent plus fort, mais aussi plus rugueux.

Le gameplay est également très élevé. Les actions des tortues sont faciles à réaliser, elles sont très bien gérées et répondent magnifiquement au pad. De plus, il a un mode de jeu plus rapide que celui de Turtles in Time, de sorte que le point négatif sur lequel le jeu Super Nintendo (auquel j'ai fait référence hier) a été réparé.

L'argument fait faire Apil O'Neal une histoire devant la Statue de la Liberté. Soudainement, l'île commence à trembler après un éclair soudain et le monument disparaît. Shredder apparaît à la télévision et avertit le monde que ce n'était qu'une démonstration de la puissance de l'hyperstone (le trésor de la Dimension X) qui est en son pouvoir. Avec cette pierre magique, Shredder a maintenant le pouvoir de prendre le contrôle du monde. Les tortues mutantes devront localiser Shredder et l'arrêter.

Ce qui devra être fait en 5 phases très variées. Bien qu'ils soient pratiquement la moitié du jeu Super Nintendo, ils sont également beaucoup plus longs, donc le jeu a la même durée. En outre, tous les éléments de ce sont présents dans le titre de Megadrive, ainsi que comporte une phase spécifique pour celui-ci.

Bref, c'est un magnifique beat'em up, à la hauteur du jeu sur lequel il est basé . Fortement recommandé.

  • nickelodeon Déguisement Teenage Mutant Ninja Turtles , enfant
    Déguisement Teenage Mutant Ninja Turtles , enfant, en tissu jersey extensible.Le déguisement comprend les éléments suivants :combinaision avec genoux et…
  • Mutant Teenage Mutant Ninja Turtles
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers blu-ray au meilleur prix sur PriceMinister.…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *