The Battle of the Ballz (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Ballz 3D: La Bataille du Ballz, mieux connu sous le nom de BallZ 3D et intitulé Ballz 3D: Combattre à son Ballziest en Australie, est un jeu développé par PF Magic et publié et distribué par Accolade pour Mega Drive et Super Nintendo en 1994, apparaissant en premier dans la console Sega. Il y avait aussi un remake pour 3DO et une version 1996 pour Commodore 64 que je ne connais pas. La version de Sega de la machine, contrairement à Super Nintendo, est venu sur les terres européennes comme un jeu de combat curieux avec un effet 3D pour les scénarios qui, en dépit d'être l'un des pires jeux critiques de Mega Drive, il semble un titre original, divertissant et avec un sens de l'humour sain.

C'est un jeu de combat en 3D dans lequel nous devons choisir l'un des combattants disponibles pour faire face aux autres, en utilisant les règles de base d'un jeu du genre de ces temps, donc il sera victorieux qui gagne deux tours d'un total de 3, pour cela vider la barre de vie de l'adversaire avant qu'il ne le fasse avec nous. Mais la particularité de ce jeu est que les scénarios sont en 3D, ce qui nous permet de nous déplacer sur toute sa surface, que ce soit à gauche ou à droite ou vers l'arrière de la scène, ce qui nous permet également d'esquiver certaines attaques . Naturellement, chacun des combattants aura un style et des mouvements personnalisés et en général, les combats, contrairement à d'autres jeux de combat, sont plus basés sur l'attaque de mêlée et de combos que sur le lancement d'attaques à distance (bien que Il se peut). En outre, des textes de contenu humoristique et sarcastique apparaîtront sur certains écrans des scénarios, dont certains sont censurés dans la version Super Nintendo.

Bien que cela puisse paraître autrement, la section technique est très bonne. Dans la première chose que nous allons fixer graphiquement sont les différents caractères, qui sont formés à partir de balles, mais cela leur donne leur propre personnalité et aussi ils sont bien animés (merci peut-être de se déplacer de façon réaliste lorsqu'ils sont constitués par balles) de design ils ne marchent pas mal, mais encore mieux fait est l'effet de quand ils deviennent plus petits en allant vers le bas de l'écran ou ils grossissent quand ils s'approchent. Les scénarios à première vue sembleront très peu détaillés et pas très jolis, mais l'effet 3D de ceux-ci et leur manière de tourner dès que les personnages se déplacent sont très bien réalisés. Si je comprends bien, pour ce faire dans la version Super Nintendo mode 7. Les mélodies qui nous accompagnent sont belles, variées et bien composées, alors qu'il y a un bon nombre d'effets sonores de bonne qualité, surtout les Différentes voix

En ce qui concerne le sujet du gameplay, nous devons dire que la mécanique du jeu et son contrôle sont assez simples (comme tout bon jeu de combat), et les mouvements de chaque personnage sont généralement assez faciles à exécuter, bien qu'il y ait aussi des combos très compliqués, mais à la fin et à la fin la réponse des combattants au pad est très bonne. Il a aussi une figure intenresante de combattants et une grande difficulté, surtout en luttant contre quelques personnages. Au total, il ya 13 personnages différents, 8 sélectionnables dans le mode histoire et 5 patrons., Chacun avec sa propre personnalité, mais tous fait avec beaucoup de grâce et le sens de l'humour.

En bref, un bon jeu de combat 3D pour Mega Drive, bien que beaucoup le considèrent comme l'un des pires jeux du genre de l'histoire, pour moi ce n'est pas si mal et très amusant, mais je ne le considère pas non plus comme un grand jeu. Recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *