Super Mad Champ

Super Nintendo
Super Mad Champ est un jeu développé par Givro et publié et distribué par Tsukuda Original pour Super Nintendo, en partant exclusivement pour le Japon le 4 mars 1995. Nous sommes confrontés à un jeu de course de moto cyberpunk avec un style rappelant les niveaux de moto de Shin Nekketsu Kōha: Kunio-tachi no Banka et qui prend aussi des éléments de Road Rash .

C'est le jeu de course typique dans lequel on voit notre véhicule de côté par derrière et devant nous la route, étant notre mission claire est d'essayer d'atteindre le premier objectif. Mais la chose ne s'arrête pas là, mais comme s'il s'agissait d'une Road Rash, nous pouvons aussi frapper les rivaux, cette fois en leur donnant des coups de pied. Même à certaines occasions, quand nous nous mettons en colère contre certains de nos adversaires, lui et notre personnage descendent du vélo et nous devons prendre soin de l'ennemi dans un combat avec un beat comme un beat'em up style

c'est bien. Graphiquement, toujours pas une grande chose, il est assez compétent, surtout pour la conception des motards, chacun d'entre eux ayant leurs propres conceptions et en général ils sont assez charismatiques et se déplacent avec fluidité. Quelle est la route, la route elle-même est bien faite, la simulation de l'écaillage est correcte et la sensation de grande vitesse, mais les arrière-plans, tout en étant variés et colorés, ne brillent pas trop et pourraient être plus détaillés. La musique est correcte et les effets sonores ne sont pas mauvais non plus.

En ce qui concerne le gameplay, il a la mécanique typique d'un jeu de motos combiné avec la violence typique d'une Road Rash, sans compter la possibilité de se battre avec le rivaux, et à cela nous devons ajouter un contrôle précis sur les vélos, qui sont très faciles à manipuler, et une très bonne réponse de ceux-ci aux commandes du pad. Pour le reste, nous avons un bon nombre de circuits et un niveau de difficulté très bien ajusté.

Bref, un jeu de motos correct pour Super Nintendo avec quelque chose de nouveau qui plaira aux fans du genre. Bien que cela pourrait être un peu mieux techniquement. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *