Sunset Riders (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Sunset Riders est un jeu développé, publié et distribué par Konami pour le loisir en 1991. Plus tard deux conversions sont apparues, une pour Mega Drive et une autre pour Super Nintendo, bien que très différentes les unes des autres, comme cela arrive avec la majorité des jeux de Konami est apparu pour ces deux systèmes. La version de Mega Drive en Mars 1993 sous la forme d'un jeu d'action de style Contra, mais situé dans l'extrême ouest. À mon avis, plus qu'une version du loisir, c'est une adaptation, comme cela s'est produit avec l'Hyperstone Heist, qui en théorie est un jeu différent, mais qui s'inspire en pratique des Turtles of Time.

Personnages à choisir, Billy Cool et Wild Cormano, qui sont deux de moins que les quatre que nous pourrions choisir dans le loisir. L'objectif de chaque phase est d'avancer en tirant sur n'importe quel ennemi qui bouge jusqu'à atteindre la confrontation avec le boss final de la phase. Contrairement à ce qui s'est passé dans le loisir, les phases sont divisées en deux niveaux, ce qui les rend plus durables et plus longues, bien qu'il soit également vrai qu'il a moins de phases. Au premier niveau, l'objectif est d'avancer le tir sur les ennemis et de sauver un otage, tandis que le deuxième niveau se termine par la confrontation avec un boss. Le nombre de boss a également diminué, mais le contrôle des personnages reste intact et ajoute également deux types de tir. Avec l'un d'entre eux, nous pouvons tirer en avançant, alors qu'avec l'autre nous ne pouvons pas le faire, bien que nous puissions changer la direction que nous visons. Le reste du jeu, mis à part les différents designs des niveaux, reste intact en termes de gameplay et de manière de jouer, et certains éléments tels que les prostituées de bordel sont toujours présents dans cette version. Pour ne pas voir qu'ils sont tous découpés, une option exclusive a été ajoutée pour cette version, le mode Duel. Le mode Duel est composé de deux joueurs qui se font face dans un duel de tir

La section technique est assez bonne, bien que meilleure dans la section des sons que dans le graphique. Les dessins des personnages et des décors sont différents de ceux des loisirs, et plus bas, mais ceux qui apparaissent dans cette version ne sont pas mal faits, du moment que nous les comparons aux originaux. Les protagonsitas et les ennemis sont bien faits et ont de bonnes animations, et les effets des explosions et explosions de dynamite sont corrects, à part quelques détails amusants comme quand quelqu'un brûle. Les scénarios sont variés et détaillés, mais aussi différents dans la couleur et le design de ceux qui sont sortis dans le loisir. Pour moi, les meilleurs de cette section sont les mélodies, qui sonnent très bien et accompagnent parfaitement un jeu de ce style; avec quelques effets sonores bons et puissants, bien que les voix digitalisées manquent.

En ce qui concerne le gameplay, il reste intact par rapport à la récréation. C'est un jeu rapide où la grande simplicité dans la manipulation des personnages et comment il est facile de faire tout ce qu'ils peuvent faire, ainsi qu'une excellente réponse aux commandes du pad. Bien que le jeu soit un peu court, c'est très amusant et avec une difficulté ajustée, et aussi les phases, étant divisées en niveaux, sont plus longues que dans le loisir. Le mode Duel augmente la rediffusion de la cartouche

Le jeu, qui se déroule dans une version fantasmée de l'ancien Ouest américain, tourne autour de deux chasseurs de primes qui doivent réclamer des récompenses pour éliminer les hors-la-loi les plus recherchés en Occident. 19659006] Ils devront le faire dans un total de quatre phases variées qui, bien que plus longues que dans la version originale, font quelque chose de rare. Pour l'achever il est conseillé d'utiliser les nombreux objets que nous pouvons rassembler, parmi lesquels se détachent surtout l'icône du pistolet, qui accélère notre vitesse de tir et une étoile qui nous permet d'accéder aux phases bonus, qui aussi Ils diffèrent de la version récréative. A cette occasion, les étapes bonus consistent à suivre un cheval sur scène tandis qu'une fille nous lance des objets, parmi lesquels se trouvent des sacs d'argent et des vies supplémentaires.

Bref, un jeu divertissant pour Mega Drive qui, en conversion, laisse beaucoup à désirer, mais comme un jeu, sans tenir compte de l'arcade originale, c'est un titre hilarant et addictif, bien que quelque peu court. Fortement recommandé.

  • Sex Drive '97 [Méga Rare Maxi 45 Tours France Only Label Rkg Réf: 569179-1)]
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers musique_vinyle au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • dimarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
  • Longskate Cruiser TRACKER TRUCKS Belt Drive 34' (86 cm)
    Le longskate TRACKER TRUCKS Belt Drive est particulièrement stable et confortable, idéal pour le carving, pumping, cruising et freeride.Le longskate…
  • DiMarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
    DiMarzio DP 107F BK Mega Drive, Micro double bobinage, F-Spaced - Pour guitare avec vibrato Floyd Rose, Splittable, Couleur: Noir
  • Films Cultes - Coffret : Easy Rider + Taxi Driver + Midnight Express - Pack - Blu-Ray
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers video_blu-ray au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Planche de surf LSD Matt Banting GT V2 (Epoxy)
    La planche de surf LSD GT V2 est le pro modèle du team rider Matt Banting, surfeur de la WSL.C'est…
  • Planche de surf LSD Matt Banting GT V2 (Epoxy)
    La planche de surf LSD GT V2 est le pro modèle du team rider Matt Banting, surfeur de la WSL.C'est…
  • Planche de surf LSD Matt Banting GT V2 (Epoxy)
    La planche de surf LSD GT V2 est le pro modèle du team rider Matt Banting, surfeur de la WSL.C'est…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *