Steel Cage Challenge

Sega Master System
WWF WrestleMania: Steel Cage Challenge est un jeu développé par Sculptured Software et publié et distribué par LJN pour NES en 1991, avec une version ultérieure pour Master System en 1992, programmé par Teeny Weeny Games et publié et distribué par Flying Edge, Bien qu'en Europe il serait retardé jusqu'à Juillet de 1993. Il s'agit d'un jeu de lutte divertissant qui comprend certains des combattants les plus mythiques de l'époque.

Le jeu a un style de jeu semblable à d'autres du même pseudo sport apparaissant dans systèmes récréatifs et autres. C'est pourquoi le contrôle de l'un des personnages qui apparaissent dans le jeu peut donner des gâteaux à des rivaux ou les rendre différents types de clés, comme les fameuses chaises électriques. Nous pouvons également faire des mouvements typiques de la prise de pression comme monter sur les cordes ou jeter l'adversaire contre les cordes. Ensuite, avec ce tonique, une autre des choses que nous avons la possibilité de faire est de quitter le ring et de continuer le combat en dehors de celui-ci, bien que les deux aient 10 secondes pour revenir sur le ring. Les options que nous avons sont le combat simple d'un adversaire, le championnat du monde, le combat d'équipes de deux combattants et le championnat par deux.

La section technique n'est pas très frappante, bien que graphiquement, bien qu'elle soit similaire, est supérieure à la version NES. Les meilleurs sans doute sont les lutins des combattants, qui bien qu'ils soient un peu petits ont un bon design qui rappelle beaucoup de vrais combattants, et ils sont aussi très bien animés. Les quadrilatères ne sont pas mauvais, mais ils ne sont pas très variés, bien que j'aime le public. Mais nul doute où il flotte le plus est dans l'aspect sonore. Les mélodies sont différentes selon le combattant que nous choisissons, et bien qu'elles ne soient pas mauvaises finissent par fatiguer, alors que les effets sonores sont assez simples et limités à accompagner.

Mais où cette cartouche se tient par-dessus tout est dans son gameplay Le contrôle des combattants est la mer des simples, et une fois que nous apprenons à effectuer tous les mouvements, stratégies et coups les plus variés nous n'aurons aucune sorte de complication à faire, et à cela nous devons ajouter une bonne réponse aux ordres transmis par le pad. Il y a beaucoup d'options et en général c'est un jeu très complet, en même temps très drôle. Parmi les combattants que nous pouvons manipuler dans cette cartouche sont Hulk Hogan, Bret Hart, l'Undertaker et Randy Savage. La plupart des caractères sont identiques dans NES et Master System, bien que certains qui apparaissent dans NES ne le font pas dans Master System, qui les remplace par d'autres.

En résumé, un très bon jeu de catch pour Master System, de Je pense que c'est la seule console. Une cartouche amusante et très jouable. Fortement recommandé .

  • Millenium Steel Box 8
    Millenium Steel Box 8, Steel Rack 8U, interior depth: 290 mm, dimensions: 490 x 390 x 293 mm, weight: 4.5…
  • Adam Hall 61535B10 Rack Strip 10U blk
    Adam Hall 61535B10, heavy duty rack strip, similar to 61352BLK, but with three holes per U, 9.5 mm hole size…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *