Vigilante

Sega Master System
La version Master System du populaire jeu Vigilante a été programmée, publiée et distribuée par Sega, atteignant les États-Unis et l'Europe en 1988. C'est une très bonne conversion du jeu original d'Irem, c'est pourquoi nous sommes avant un beat'em drôle, bien que logiquement inférieur à l'original ou à la conversion fantastique de TurboGrafx-16, suppose une suite drôle / spin off de Kung Fu Master.

Le style de jeu est très similaire à la version de TurboGrafx-16 et la récréation elle-même, donc il ressemblera aussi au Kung Fu Master. Notre mission sera d'avancer à tout moment (bien qu'au lieu d'aller de droite à gauche comme dans Kung Fu Master nous le ferons de gauche à droite comme dans tout autre jeu du style) pendant que nous frappons les différents ennemis qui nous apparaissent selon nous avançons à la fin de chaque tour pour nous battre contre un boss final.

La section technique est très bonne. Logiquement graphiquement ne peut pas être comparé avec l'original, mais cette version pour Master System est maintenue à un niveau élevé et mieux ne pourrait pas être fait grâce à des sprites qui, bien que plus petits rappellent les originaux, les têtes de bonne taille et certains scénarios variées et détaillées et en général de bonnes adaptations des originaux. Les mélodies ne sont pas non plus mauvaises, comme les effets sonores, qui sont au milieu de la console.

Aussi, jouable se joue dans un très similaire au récréatif, en comptant le protagoniste avec un contrôle très simple et fiable, permettant les mouvements de coups de pied et de poing, ainsi que l'utilisation d'armes, d'une manière très simple et comment, alliés tout cela à une très bonne réponse aux ordres transmis par le pad. Le problème principal est qu'il est très court, car il a peu de niveaux, et ce n'est pas qu'il a une très grande difficulté, bien que ce ne soient pas les jeux qui se terminent dans le premier jeu.

Bonne conversion de Vigilante pour Master System, nous sommes donc confrontés à un jeu qui bien que court soit très amusant et addictif. Hautement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *