Speed Racer in My Most Dangerous Adventures

Super Nintendo
Speed ​​Racer dans My Most Dangerous Adventures est un jeu développé par Radical Entertainment et publié et distribué par Accolade pour Super Nintendo, qui sort exclusivement pour les Etats-Unis en novembre 1994. C'est un jeu curieux qui réunit les deux un jeu de course comme un jeu d'action qui est basé sur l'anime populaire Speed ​​Racer (connu en Espagne sous le nom de Meteor), et bien que ces derniers ne sont pas aussi bons que le premier, le résultat est satisfaisant.

des courses dans lesquelles nous conduisons une voiture utilisée pour les circuits le fameux mode Super Nintendo-7, et se développe comme tout autre jeu de ce style, c'est-à-dire, conduire notre voiture et essayer de dépasser les autres voitures pour finir la course dans la meilleure position possible, même si nous avons d'autres caractéristiques qui semblent aussi être un jeu de course plus arcade ou insouciant, car entre autres choses il y a des obstacles, il y a des éléments recueillir et nos voitures sont capables de sauter. Les niveaux d'action sont les niveaux latéraux typiques avec des teintes plates-formes dans lesquelles nous devons sauter d'une plateforme à l'autre, monter les escaliers et frapper les ennemis qui sortent pour nous rencontrer.

La section technique est assez bonne. Graphiquement, les meilleurs sont les niveaux de conduite, où nous pouvons voir le bon design de notre voiture de course et les véhicules que nous affrontons, qui se déplacent avec fluidité dans des circuits variés et détaillés avec une bonne mise en œuvre du mode 7. Les niveaux d'action sont beaucoup moins tape-à-l'œil, bien que pas mal, avec un sprite correct du protagoniste et des ennemis variés à affronter, en plus d'une variété de scénarios et bien colorés, bien que graphiquement ce n'est rien de spécial. Les mélodies du jeu sont assez bonnes et les mêmes effets sonores.

En ce qui concerne le sujet du gameplay, les mécanismes du jeu sont très bons, mais bien sûr se démarque des niveaux de conduite, amusant et rapide. En revanche, les phases d'action sont beaucoup plus fades et moins originales, donc sans être mauvaises elles supposent une baisse par rapport aux autres. Dans tous les cas, le contrôle est simple et la réponse au bon pad. L'extension du jeu est également correcte, et la difficulté du jeu est bien ajustée, étant peut-être des zones d'action plus compliquées.

Bref, un jeu pour Super Nintendo qui regroupe deux types de niveaux, certains très bons et autrui d'une action assez médiocre, par ce que demeure en recommandable .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *