Zero Tolerance

Sega Mega Drive - Genesis

Zero Tolerance est un jeu développé par Technopop et publié et distribué par Accolade pour Megadrive en 1994, et dont la commercialisation en Europe a eu lieu en octobre de la même année. C'est un très bon jeu d'action à la première personne, parmi les rares qui existent pour Megadrive.

On peut choisir entre 5 personnages différents. Si nous en tuons un, nous reviendrons à l'écran de sélection des personnages, et il apparaîtra comme «décédé», c'est-à-dire décédé, et nous devrons en choisir un autre. Pour le reste, le style de jeu est très similaire à d'autres titres du style, tels que Doom ou Wolfstein 3D. Nous parcourrons des scènes tridimensionnelles labyrinthiques pendant que nous battrons les nombreux ennemis qui viendront à notre rencontre. L'objectif de chaque niveau est de tuer tous les ennemis de l'étage où nous sommes et de chercher l'escalier ou l'ascenseur qui nous mènera au prochain. Nous pouvons accéder au reste des étages même si nous n'en avons pas fini avec tous, mais dans ce cas, ils ne nous donneront pas les mots de passe tant que la zone entière n'aura pas été terminée.

La section technique est très correcte. L'effet tridimensionnel des scénarios est très bien fait, ainsi que les ennemis différents et variés qui viendront à notre rencontre, qui sont aussi bien animés, même s'il est vrai qu'ils sont trop pixélisés lorsqu'ils sont proches. La musique, même si elle semble assez bonne et a une touche de mystère qui convient au jeu, est rare, donc tout le protagonisme est porté par les effets sonores, qui recréent parfaitement le son des coups et des ennemis. 19659004] Le gameplay a un système de contrôle simple, rapide et amusant, avec une réponse parfaite aux commandes de pad, plus c'est un jeu avec une difficulté serrée et une durée plus qu'honorable

, l'humanité a fait de grands progrès dans le voyage interstellaire et a ensuite colonisé le système solaire. Les colonies extrasolaires, les postes de recherche, les mines, les colonies commerciales, les vaisseaux spatiaux et les stations spatiales du système solaire sont protégés par un puissant conglomérat militaire interstellaire appelé le corps de défense de la planète

. Les corps de défense de la planète, sont attaqués par un agresseur inconnu mais mortel de nature apparemment extraterrestre, le Corps de défense planétaire appelle Zero Tolerance, un escadron d'attaque élite composé de cinq commandos spécialement entraînés. Un enregistrement de la dernière transmission d'Europe-1 révèle de grands dommages au navire de guerre, avec presque tous les passagers tués et des créatures d'un autre monde chassant les quelques survivants de l'attaque. En outre, le système de refroidissement nucléaire Europa-1 a été endommagé par les tirs d'armes légères et la surchauffe détruira le navire en quelques heures.

Notre mission sera d'arrêter la crise dans un total de 3 missions, y compris totaliser un total de 40 niveaux différents. Pour nous aider à accomplir la mission, nous aurons le soutien de différentes armes de pouvoir ou de vitesse de tir différents, et nous pouvons trouver des trousses de premiers soins, avec lesquelles nous pouvons augmenter notre vie. De plus, nous avons aussi un système de radar qui nous avertit de la présence d'ennemis avec des points rouges. Comme une nouveauté dans cette cartouche, c'est qu'il permet à deux joueurs simultanés de jouer en utilisant deux cartouches et deux consoles au moyen d'un câble de connexion, qui a été inclus avec la cartouche elle-même.

En résumé, un excellent jeu d'action à la première personne ce qui est sans doute le meilleur de tous ceux de Megadrive, qui sont plutôt rares. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *