Bazooka Blitzkrieg

Super Nintendo
Bazooka Blitzkrieg, connu sous le nom de Destructive in Japan, est un jeu développé par TOSE et publié et distribué par Bandai pour Super Nintendo, qui sortira aux Etats-Unis le 31 novembre 1992 et au Japon le 27 août 1993. Nous sommes avec un jeu de point-and-shoot amusant pour utiliser le Super Scope.

Le jeu est à son tour un tireur sur rails en ce sens que vamour d'aller de gauche à droite et notre objectif n'est ni plus ni moins que le point et tirez sur les différents ennemis qui nous arrivent à l'écran, ayant à la fin du cours une confrontation contre un boss. Nous devons nous battre contre les ennemis d'une mitraillette et les missiles limités avec une plus grande puissance de tir. Nous pouvons également trouver dans certaines zones des objets et des power-ups qui nous permettent de lutter plus facilement contre les méchants.

La partie technique est plutôt bonne. Nous allons rencontrer des ennemis variés et très bien faits, en comptant à leur tour avec de bonnes animations à la fois quand ils meurent et quand ils nous attaquent, ainsi que des têtes de fin de phase spectaculaires et énormes. Les scénarios sont variés et détaillés, bien qu'ils manquent assez coloré et ils ont l'air très pâles. La musique du jeu est très bien composée et nous avons des effets sonores de bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, on retrouve une mécanique typique du genre "point-and-shoot" et des shooters sur rails, en plus du contrôle C'est assez simple et simple, avec une très bonne réponse au Super Scoope ou au pad si nous n'avons pas cet appareil. L'extension du jeu n'est pas mauvaise du tout et a une difficulté bien ajustée qui tend à être élevée, bien qu'elle ne devienne jamais un jeu désespéré.

Bref, un très bon jeu de tir pour Super Nintendo qui ravira particulièrement les fans du jeu. sexe Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *