Smart Ball

Super Nintendo
Smart Ball est un jeu développé par Game Freak et System Sacom et publié et distribué par Epic / Sony Records pour Super Nintendo en 1991, arrivé sur le marché nord-américain en mars 1992 par Sony Imagesoft, bien qu'il n'ait jamais fait acte de présence en Europe. C'est un jeu de plateforme amusant dans lequel nous jouons le rôle d'une belle balle qui a plusieurs compétences.

Notre mission dans le jeu est de contrôler la balle pour atteindre la fin du niveau, mais c'est un jeu complètement retiré de Marble Madness et d'autres arcades et puzzles, parce que c'est un jeu de plate-forme et notre balle n'est pas roulée, mais a un certain nombre de compétences qui incluent tirer ennemis et sauter, en plus de coller aux murs ou étirer pour passer par des zones étroites, et le contrôle d'avance est fait en marchant comme dans une plate-forme traditionnelle. Pour surmonter un niveau, nous devrons éviter les obstacles, traverser les zones étroites précédemment discutées et nous défendre contre les ennemis.

La section technique est plutôt bonne. Graphiquement a un style de bande dessinée avec tout très beau, des personnages bien conçus et des ennemis et très mignon, le tout avec des mouvements fluides et bien animés. Et si les personnages sont beaux, les scénarios seront aussi variés et détaillés, mais surtout chargés de couleurs. Nous avons des mélodies agréables et agréables qui vont bien avec l'aspect visuel, ainsi que des effets sonores amusants et de bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, il a une mécanique très originale, respectant toujours le style de la plateforme, un très bon contrôle qui vous permet de le manipuler facilement tout en répondant rapidement au pad. D'un autre côté, le jeu a une bonne extension et un niveau de difficulté bien ajusté, bien qu'en tirant fort.

En résumé, une très bonne et belle plateforme pour Super Nintendo, car on ne pouvait rien attendre de Game Freak . Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *