Go! Go! Ackman 3

Super Nintendo
Allez! Allez! Ackman 3 est un jeu prévu, publié et distribué par Banpresto pour Super Nintendo le 15 décembre 1995. Comme les parties précédentes, c'est un titre qui n'a jamais quitté le Japon, malgré ses vertus. Comme le troisième volet de la série basée sur le travail d'Akira Toriyama, nous trouvons un jeu d'action avec le démon Ackman.

Le style de jeu rappelle le reste de la saga. Les plates-formes sont également combinées avec l'action parce que nous pouvons frapper les ennemis de différentes manières, et il y a aussi des phases de conduite, bien qu'elles soient différentes, car il ne s'agit pas d'échapper au parchemin, mais d'éviter les obstacles. aux ennemis qui les frappent avec notre. Chaque niveau comprend également généralement une phase de plate-forme avec son boss intermédiaire, une sous-phase qui peut être la conduction et une bataille contre le boss final de la phase. Comme nouvelles fonctionnalités de cette version, nous avons de nouveaux ennemis, de nouveaux patrons, de nouvelles histoires, de nouveaux scénarios et, surtout, gérer l'ennemi juré d'Ackman, l'ange Tenshi.

La section technique continue de maintenir un haut niveau et la sympathie qui s'en dégage de ses graphiques. Les personnages sont toujours drôles et ont de bonnes animations, Les scénarios restent aussi colorés, variés et détaillés, et à leur tour les mélodies qui animent le jeu sont variées et très adaptées au type de jeu auquel nous sommes confrontés, avec quelques effets

En ce qui concerne le gameplay, met en évidence la manipulation simple d'Ackman et Tenshi, ainsi que comment il est facile d'effectuer chacune des actions que les deux personnages sont capables de faire. effectuer, en plus de la réponse aux ordres transmis par le pad est assez rapide pour être un jeu confortable à jouer. Il a aussi un nombre décent de phases et une difficulté progressive qui peut être très élevée.

Croyant qu'Ackman était mort, Tenshi fut surpris de le retrouver vivant et de le tuer à nouveau. Tenshi essaie de tuer Ackman pour le reste du chapitre mais échoue lamentablement. Mais les deux sont capturés et enfermés, ils devront donc collaborer pour échapper à la mystérieuse prison dans laquelle ils ont été conduits.

Ils devront terminer le jeu en 5 phases longues et variées. Nous avons comme dans le reste de la saga des objets d'intérêt comme des armes telles que les fusils ou le boomerang et d'autres comme la récupération d'énergie et les pompes essentielles. Bien sûr, le petit démon ailé volera avec Ackman pour attraper les âmes de ceux qui meurent aux mains du petit diable et quand ils auront 100 ans, ils continueront à nous récompenser comme une vie supplémentaire.

Bref, une excellente livraison de la trilogie ! Allez! Ackman pour Super Nintendo, aussi amusant, drôle et divertissant que le reste des épisodes de la saga, et aussi pour moi est le meilleur de la série. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *